Reno a écrit :ToutaféRatatouille a écrit :Il est bien connu que Reno a un coté bling-bling assumérobbie21 a écrit : Sympa celle la Reno mais le bracelet...c'est pas trop ma came!!un peu brillant non?? OU peut etre que c'est juste une impression??C'est du polished de chez polished.
Dispo ici : http://www.watch-band-center.com/watchs ... -stai.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'avais initialement pris pour la Diderot '11', mais il complète merveilleusement tous les boîiers qui claquent![]()
Bin ecoutes,il me choque moins sur la poljot!!Bizare non??
Genre ça :
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ratatouille,tu exageres,Reno a tres bon gout,voir toutes les magnifiques photos qu'il nous "sort"!!!Ratatouille a écrit :Il est bien connu que Reno a un coté bling-bling assumérobbie21 a écrit : Sympa celle la Reno mais le bracelet...c'est pas trop ma came!!un peu brillant non?? OU peut etre que c'est juste une impression??
-
athanase
Merci !lesmontres a écrit :Cette seiko, elle est monstrueusement CLASSE, quel diamètre?athanase a écrit :Aujourd'hui, je ressors ma Seiko Sportsman 1965.
Elle fait 38mm hors couronne.
GRONJ43 a écrit :bravo athanase
superbe
Merci Loïc (et bravo pour votre récent WE horloger. J'étais à Ars ce WE-là. Si j'avais su qu'une telle concentration de trésors horlogers se trouvait à quelques kilomètres seulement, j'aurais fait un détour !!!)loi a écrit :
+1 elle est très désirable, bravo
Merci à toi.lautromi a écrit :
Très belle montre, bravo![]()
Pour aujourd'hui, c'est strela.

- WorldTraveller
- Fou furieux
[quote="athanase"][
Merci, mais rien ne vaut une Lord Marvel 36000 ! 
of course my Lord

of course my Lord

athanase a écrit :Merci !lesmontres a écrit :Cette seiko, elle est monstrueusement CLASSE, quel diamètre?athanase a écrit :Aujourd'hui, je ressors ma Seiko Sportsman 1965.
![]()
Elle fait 38mm hors couronne.
GRONJ43 a écrit :bravo athanase
superbeMerci, mais rien ne vaut une Lord Marvel 36000 !
![]()
Merci Loïc (et bravo pour votre récent WE horloger. J'étais à Ars ce WE-là. Si j'avais su qu'une telle concentration de trésors horlogers se trouvait à quelques kilomètres seulement, j'aurais fait un détour !!!)loi a écrit :
+1 elle est très désirable, bravo
Merci à toi.lautromi a écrit :
Très belle montre, bravo![]()
![]()
Pour aujourd'hui, c'est strela.
Magnifiques toutes les deux
Seiko 7s26-0020 6217 Mod (62Mas)

Bonjour
Changement de bracelet pour aujourd'hui après 2 heures de galère

À plus
Changement de bracelet pour aujourd'hui après 2 heures de galère

À plus
On continue les essais en usine , donc chrono. Tout nouveau tout beau. Beaucoup plus lisible que le Parnis "carrera" d'hier que je devais incliner pour voir les aiguilles.
très belle avec ce braceletPhil34130 a écrit :Seiko 7s26-0020 6217 Mod (62Mas)
C'est du polished de chez polished.