NICOtaumatique a écrit :J'aimerai aussi, des fois, faire des petits tours, et rentrer avec des petits trucs!...gee_love a écrit :Bon bin petit tour à la Rochelle... Passage chez un ad et je ressors avec ça...
Genre... Une B&R!![]()
Bravo, belle acquisition.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Je suis aussi un peu comme ça... il y a pas mal d'années j'étais rentré dans un grand magasin (à Paris) pour acheter une écharpe et je suis ressorti avec un poste de télé... (j'étais tombé sur un bon vendeur)
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Sublime la BR !
Je cherche la même en BR 03 hommage (introuvable)
Tu as des photos de ta 03 ?
Je cherche la même en BR 03 hommage (introuvable)
Tu as des photos de ta 03 ?
Quand tu vas en balade, tu te déplaces pas pour rien ! Au fait mon anniv c'est bientôt, pense à moi !gee_love a écrit :Bon bin petit tour à la Rochelle... Passage chez un ad et je ressors avec ça...
Elle est superbe, je la préfère à ta première.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Bravo, deux Bell & Ross dans la même boite, ça rigole pas.gee_love a écrit :Bon bin petit tour à la Rochelle... Passage chez un ad et je ressors avec ça...
Bah en fait a la base je venais juste pour l'essayer... et ma femme a commencé a me faire un top 3
Celle-ci etait en 1 (j'ai essayé aussi la 03 phantom et une milgauss) et elle a eu la phrase qui tue : faut savoir se faire plaisir...
Et puis c'est pas comme si j'avais acheté 2 speed mark en 2 mois... bref j'ai pas trop lutté
Envoyé depuis mon A10MID avec Tapatalk
Celle-ci etait en 1 (j'ai essayé aussi la 03 phantom et une milgauss) et elle a eu la phrase qui tue : faut savoir se faire plaisir...
Et puis c'est pas comme si j'avais acheté 2 speed mark en 2 mois... bref j'ai pas trop lutté
Envoyé depuis mon A10MID avec Tapatalk
- libellule70
- Fou furieux
Tu es faible!gee_love a écrit :Bon bin petit tour à la Rochelle... Passage chez un ad et je ressors avec ça...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- kane86
- Dément
C'est bon d'être faiblegee_love a écrit :Bon bin petit tour à la Rochelle... Passage chez un ad et je ressors avec ça...
Toujours en Parnis PA6007 depuis 3 jours maintenant....c'est tres rare !!!
Plus je la porte plus j'aime cette Tocante
Plus je la porte plus j'aime cette Tocante
Elle fait beaucoup d'effet cette Parnis.
Pas de changement pour moi non plus. Je porte ma Stowa depuis 3 jours aussi.

Pas de changement pour moi non plus. Je porte ma Stowa depuis 3 jours aussi.