Tu l'aimes bien celle-là, ces temps-ci ?Untel a écrit :Aujourd'hui je suis aussi à l'heure japonaise.
La montre du jour
Re: La montre du jour
- Ratatouille
- Malade
ah et bien, la troisième Panda de la journée !
Aujourd'hui (iPhone) :

Il y a quelques jours :

Aujourd'hui (iPhone) :

Il y a quelques jours :

"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Bah ça le fait pas mal en tout cas.Reno a écrit :En fait, en 2010 sur WUS, il y avait eu un genre de mode des plongeuses sur mesh (on parlait beaucoup de l'Ocean 7, hommage à la Ploprof d'Omega)… et c'est vrai qu'on voyait beaucoup de ces montres sur ce genre de bracelets… j'ai un peu suivi le mouvement, je dois dire
En fait en ce momzent je porte mes montres plusieurs jours d'affilé. Il y a des périodes comme ça.Reno a écrit :Tu l'aimes bien celle-là, ces temps-ci ?
A d'autres périodes je vais changer plusieurs fois par jours. Question d'humeur peut-être.
ah ok , je n'étais horlogèrement parlant pas encore né à cette époque et tu ne la porte vraiment pas souvent... me trompe je ?Reno a écrit :whysea a écrit :ah ben tiens... tu as une Seiko toi maintenant...j'avions pas l'habitude de te voir en SeikoReno a écrit :Pour moi, du japonais, parce que c'est frais- j'ai raté le sujet ou tu en cause ou bien ?
Ça doit être un de mes tous premiers achats horlogers, après la Speedmaster ! (en 2008)
http://forums.watchuseek.com/f21/one-mo ... ost1346225" onclick="window.open(this.href);return false;
- kane86
- Dément
On va dire du semi-perron, ça dépend des modèlesWismerhill3 a écrit :Tao du perron? Soit on n'a pas la même définition, soit on n'a pas les mêmes revenus
- kane86
- Dément
L'Alpha Panda, toujours aussi affriolanteRatatouille a écrit :ah et bien, la troisième Panda de la journée !
Aujourd'hui (iPhone) :
Il y a quelques jours :
-
zetiabo
OUi… Mais bon son "cancer" refroidi un poil quand même… Cela semble être redondant le coup du ressort de barillet (c'est ça hein le truc qui casse souvent sur cette série ?!!) …
Enfin moi, ça m'a calmé d'un coup… Mais c'est vrai qu'elle est belle… Je la rêve même en crème et chocolat, sur strap châtaigne…
Un marron suisse en quelque sorte…

Et je le redis, le rappel du crantage et le mesh… c'est bô !!!!
allez je te le remet ton petit gif que tu aimes
…

Enfin moi, ça m'a calmé d'un coup… Mais c'est vrai qu'elle est belle… Je la rêve même en crème et chocolat, sur strap châtaigne…
Un marron suisse en quelque sorte…

Ben c'est le signe de l'homme de bon goût que de faire sans le savoir de belles compositions…Reno a écrit : Pas spécialement (en tout cas ce n'est pas voulu)…
En fait, en 2010 sur WUS, il y avait eu un genre de mode des plongeuses sur mesh (on parlait beaucoup de l'Ocean 7, hommage à la Ploprof d'Omega)… et c'est vrai qu'on voyait beaucoup de ces montres sur ce genre de bracelets… j'ai un peu suivi le mouvement, je dois dire

Et je le redis, le rappel du crantage et le mesh… c'est bô !!!!
allez je te le remet ton petit gif que tu aimes

aujourd'hui sans surprises

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- WorldTraveller
- Fou furieux