Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Gér@rd a écrit :Oui oui, Gér@rd il en a une (et il la garde bien précieusement parce qu'il l'aime beaucoup ).
Bon c'est vrai que ça a l'air d'avoir sérieusement augmenté depuis quelques années... Faut être patient, il y en a souvent sur Ebay et la demande ponctuelle fluctue.
Aaaaaah ! Voilà
Rhaaaaaaaaaaaa… C'est bô !!!!
C'est oooooooooooouuuuuuuuyééééééééééééééééé !
Bref j'aime !
lesmontres a écrit :Superbes tes photos Ratatouille!
Aujourd'hui, point de surprises, j'ai mis ma petite seiko:
Finalement c'est cool seiko quand même!
Dommage que tu ne sois pas à la bouffe MGN, je l'aurais bien essayée celle-là
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Je posterai des vraies photos en rentrant. C'est une tuerie cette montre.
Voici donc quelques épreuves (toujours pas à la hauteur des cadors du forum, mais j'y travaille - modestement)
Ne soit pas modeste, la montre est très belle et tes photos sont très très bien ! Amha tu peux prétendre à la liste des cadors du forum avec ces clichés !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !