Linkenin
Linkenin
J'ai reçu de la part d'un client occasionnel un mail m'invitant à me connecter à Linkenin, sorte de réseau socio professionnel d'après le peu que j'en compris.
La personne en question est maitre de conférence à l'université Paris 8 Vincennes Saint-Denis.
Vous connaissez ?De quoi il en retourne?
La personne en question est maitre de conférence à l'université Paris 8 Vincennes Saint-Denis.
Vous connaissez ?De quoi il en retourne?
Re: Linkenin
C'est Linkedin plus précisément.
-
monsieurbaron
C'est un réseau social professionnel.
Tu n'y racontes pas ta vie.
Des gens s'invitent à se connecter, comme ça leurs contacts peuvent éventuellement rentrer en contact les uns avec les autres.
Un réseau social quoi.
Mais juste pour le taf.
Tu n'y racontes pas ta vie.
Des gens s'invitent à se connecter, comme ça leurs contacts peuvent éventuellement rentrer en contact les uns avec les autres.
Un réseau social quoi.
Mais juste pour le taf.
Voilà, c'est comme l'a dit le Baron. Normalement, tu t'enregistres à partir de ton adresse de courriel professionnelle. Tu mets ta fonction et la boîte pour laquelle tu travailles, tu ajoutes ton CV. Tout le monde peut alors voir quel merveilleux professionnel tu es et essayer de te débaucher en t'offrant un salaire à six chiffres. Bref, du sérieux, et beaucoup moins de zizi-panpan que sur Facebook !
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Linkenin
Un salaire à six chiffres!!
A mon age en plus!
Bon j'vais réflèchir à tout ça.
- Titleist69
- Fou furieux
Ben c'est ça qu'est bon non?Abbazz a écrit :beaucoup moins de zizi-panpan que sur Facebook !
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/