Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
que de points communs. j'ai hésité entre une squale & une steinhart je m'appel Patrick.
EN fait, j'ai hésité entre l'Ocean 1 Black avec insert céramique et la Squale Atmos black PVD. J'ai choisi la Steinhart (bcp moins cher) et je ne regrette pas (quoique vu que je n'ai pas essayé la Squale....). C'est en tout cas un TRES bon produit, je peux comparer avec une Omega Speed, elle tient trés bien l'heure (+5s/jour), légére (avec un NATO) et elle est trés bien finie, pour le prix, je ne vois pas quoi redire. Et le support Steinhart est clean.
ah oui, welcome. Tu as de la chance, sur certains forums tu te serais fait pourrir doublement (je le sais cela m'est arrivé avec le même type de post) - tu ne t'es pas présenté - tu parles de Sublike....bouh.... Mais ici, c'est trop cool, que des gens sympas.
je n'ai pas eu de squale entre les mains, mais c'est de la bonne came.
maintenant, étant possesseur d'une stein 01B, je ne peux que plussoyer devant cette marque à l'excellent RPQ, montre bien réglée, bracelet acier impéc, prix "pas trop déconnants"