Thanks Mecscorp78 a écrit :+1 ! J'adore, un jour peut-être ......poulacourve74 a écrit :celle la aussi elle flingue !Phil34130 a écrit :Snow Fake Mod
La montre du jour
Re: La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Yep, j'ai entre autre une lip auto à réserve de marche dont la platine est totalement niquée...je crois pas pouvoir faire un truc pour réparer, sauf si lip accepterai de me l'offrir, m'étonnerait!poulacourve74 a écrit :
Super boulot !![]()
Tu en as encore qui sont planqué ? je dis ça que si tu en faisais rien![]()
J'déconne!..enfin regarde quand même
Celle ci:

J'ai déposé le balancier que j'ai mis de côté
Si quelqu'un peut me dire de quel mouvement il s'agit, merci de m'aider!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Faut avouer qu'elle est splendide cette BB.
Avec une lunette légèrement différente au niveau du crénelage, elle serait parfaite !
Avec une lunette légèrement différente au niveau du crénelage, elle serait parfaite !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- libellule70
- Fou furieux
Ok!lesmontres a écrit :Nan Libellule:
celle que je t'ai montré est un modèle antérieur à ton modèle: toi, il s'agit de 6309 729A, moi du modèle 6309 7040.
Le modèle que j'ai a TOUJOURS eu les index ronds, mon cadran n'est pas d'origine puisque pourri et jeté, l'original avait le guichet des dates biseauté et les traits blancs d'origine sont plus fins,
grosso merdo, c'est ça qui différentie l'original du reste...sinon, toujours rond les index pour ce modèle!
Ma 6309 729A:
Ma 6309 7040:
En réalité, ma 6309 est une 7290, lunette noire
Les 729A ont une lunette "Pepsi" comme la tienne
Savais-tu que Ed Harris porte une 6309-7040 bracelet plongée Z22 au poignet dans le film Abyss de 1989?

Cette montre était, à l'époque, très populaire auprès des militaires américains, notamment ceux stationnés en Europe
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- lesmontres
- Modérateur Global
ak ok!, même les soldats américains à la guerre du Vietnam en avaient parait il! Ils étaient en bonne compagnie!libellule70 a écrit :Ok!lesmontres a écrit :Nan Libellule:
celle que je t'ai montré est un modèle antérieur à ton modèle: toi, il s'agit de 6309 729A, moi du modèle 6309 7040.
Le modèle que j'ai a TOUJOURS eu les index ronds, mon cadran n'est pas d'origine puisque pourri et jeté, l'original avait le guichet des dates biseauté et les traits blancs d'origine sont plus fins,
grosso merdo, c'est ça qui différentie l'original du reste...sinon, toujours rond les index pour ce modèle!
Ma 6309 729A:
Ma 6309 7040:
![]()
En réalité, ma 6309 est une 7290, lunette noire![]()
Les 729A ont une lunette "Pepsi" comme la tienne
Savais-tu que Ed Harris porte une 6309-7040 bracelet plongée Z22 au poignet dans le film Abyss de 1989?
Cette montre était, à l'époque, très populaire auprès des militaires américains, notamment ceux stationnés en Europe
Comme tu me l'as suggéré tout à l'heure, j'y ai mis un mesh, voilà le résultat:

je trouve que c'est pas mal en fait!
Appellez moi Dom, je préfère!

- libellule70
- Fou furieux
Top la classe!
Un très beau look "commandant Cousteau"
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
La LeLocle "COSC" te tend les braspoulacourve74 a écrit :J'adore le fond de cette montre !...je dirais même que je le préfère au cadran
![]()
...En fait , c'est les chiffres Romain que j'aime pas trop ...
Le bracelet lui va pas mal !
http://www.premiumwatches.com/tissot-tc ... -9249.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- poulacourve74
- Fou furieux
Sagouin de tentateur !!Reno a écrit :La LeLocle "COSC" te tend les braspoulacourve74 a écrit :J'adore le fond de cette montre !...je dirais même que je le préfère au cadran
![]()
...En fait , c'est les chiffres Romain que j'aime pas trop ...
Le bracelet lui va pas mal !![]()
http://www.premiumwatches.com/tissot-tc ... -9249.html" onclick="window.open(this.href);return false;
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- Wismerhill3
- Passionné
Pour today: