celle la aussi elle flingue !Phil34130 a écrit :Snow Fake Mod
La montre du jour
- poulacourve74
- Fou furieux
Re: La montre du jour
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- poulacourve74
- Fou furieux
Ouais....Boff ...pas terrible celle la ....Mark5 a écrit :Encore un chrono...
J'aime bien les chronos...
Elle est superbe ! qu'est-ce que tu veux que je te dise !?
TUTO:

Petite anadigit, très bien
SuperbeMark5 a écrit :Encore un chrono...
Merci, et merciathanase a écrit :Wahou ces tofs de ouf !
Ce bracelet clair lui sied à merveille.
- poulacourve74
- Fou furieux
J'adore le fond de cette montre !Reno a écrit :Troisième jour consécutif avec la LeLocle… de retour sur bracelet clair![]()
Le bracelet lui va pas mal !
TUTO:

- Alien
- Fou furieux
merci RENO
je zieute sur une 2ème anadigit

crédit photo : c'est marqué dessus
lien : http://www.befr.ebay.be/itm/31041763171 ... 1423.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- libellule70
- Fou furieux
Février 2008moadyp a écrit :sur l arriere j ai 821676 puis 7S26-0029libellule70 a écrit :En connaissant le numéro de série gravé sur le fond du boitier et le modèle, on peut déterminer son année et mois de productionmoadyp a écrit :je crois qu ils ont beaucoup de versions de ce modèle moi j ai celle ci malheureusement pas de papiers et de boite je ne sais pas dire l année bon cela ne m enpèche pas de la porter et de l apprécier![]()
alors annee 82 ? ou 76 ?? non pas 1676 ou je la vend a un musé
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- lesmontres
- Modérateur Global
Nan Libellule:libellule70 a écrit :Ok, je comprends mieux pourquoi les indexes sont ronds et pas carrés comme mes miennes :lesmontres a écrit :Merci les zamis,
Cette montre, je l'ai depuis une trentaine d'années, j'ai perdu la facture , mais elle est restée au moins 20 ans à l'arrêt avec de la buée à l'époque, elle ne me plaisait plus, j'ai acheté par dessus des quartz que je trouvais meilleures et ce n'est que ya pas longtemps que je l'ai retrouvée chez mes parents ou je ne me rappelais plus l'avoir mise...
C'est après avoir vu des tuto sur mgn (merci monsieur ciccou) et ailleurs que je l'ai démontée (acheté plein d'outils horlogers sur la baye), nettoyée, j'ai acheté un cadran sur la bée, des aiguilles puisque celle d'origine me semblaient irrécupérables, j'ai pôli le boitier car bourré de pets...et elle marche à peu près bien, elle retarde de teois minutes par jour, je règlerai ça plus tard...Voilou.
6309-7290 de 1987 et une 7002-700A à lunette "Pepsi" de 1991, toutes deux sorties récemment de révision![]()
Elles avançaient de 1 minute 30 environ par jour, et maintenant elles ronronnent à +5s/jour![]()
J'ai d'ailleurs la 7002 à mon poignet actuellement
Je pense de plus en plus investir dans un bracelet de ce style :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0801906410" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur ta tortue, ça serait le couple idéal!
celle que je t'ai montré est un modèle antérieur à ton modèle: toi, il s'agit de 6309 729A, moi du modèle 6309 7040.
Le modèle que j'ai a TOUJOURS eu les index ronds, mon cadran n'est pas d'origine puisque pourri et jeté, l'original avait le guichet des dates biseauté et les traits blancs d'origine sont plus fins,
grosso merdo, c'est ça qui différentie l'original du reste...sinon, toujours rond les index pour ce modèle!
Ma 6309 729A:

Ma 6309 7040:

Modifié en dernier par lesmontres le 04 nov. 2012, 15:40, modifié 2 fois.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Superbe ! T'as du lourd dans ta collect toi !Mark5 a écrit :Encore un chrono...
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

+1 ! J'adore, un jour peut-être ......poulacourve74 a écrit :celle la aussi elle flingue !Phil34130 a écrit :Snow Fake Mod
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Yep, mercipoulacourve74 a écrit :celle la aussi elle flingue !Phil34130 a écrit :Snow Fake Mod