Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
poulacourve74 a écrit :A vrai dire , quant je parlais de poignet " tronc d'arbre " je pensais un peu a toi !!
je pense que c'est une montre qui pourrais être pas mal sur toi
Merci en tout cas !
Ah !
Pourtant je n'ai qu'un poignet de 17,5… c'est pas énorme
Merdum !? j'aurais cru que tu faisais dans les 19 ..(au moins ) va savoir pourquoi... Alors , ne cherche pas Réno , le résultat sut ton poignet serait le même ! vu qu'on fait la même taille ! ..si j'ose dire ..enfin niveau poignet en tout cas on est sur un forum sérieux !
Modifié en dernier par poulacourve74 le 31 oct. 2012, 10:11, modifié 1 fois.
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
whysea a écrit :Elle est sympa, ce n'est pas un style qui globalement me fait chavirer mais dans cette catégorie je la trouve plutôt pas mal - préférence pour le bracelet tissu pour ma part
Concernant la taille de la montre, ça ne me dérange pas non plus en revanche c'est celle de la couronne qui m'interpelle d'avantage
Merci whysea !
Je trouve la couronne très belle , surtout le scintillement quelle produit au soleil , mais effectivement , elle est balèze !! apparemment les tailles de couronne , et de boitier ,sont similaire aux originaux .... pour une centaine d'€ , ce n'est pas trop grave , si la montre ou la couronne est un peu grosse ...Par contre rater un "casting " de montre d'une valeur de 12 000 a 34 200 € ( prix des originaux ) !!
LJM a écrit :Très belle pièce Féloches mec
Pour le bracelet je la verrai bien sur un bund, ça peut donner l'impression qu'elle est plus petite et ça gène moins coté couronne
Merci LJM !
Le bund !? je n'y avais pas pensé .. c'est une idée a creuser !
Très belle, félicitations !
Pour info, les originales de la WW2 mesuraient 55mm hors couronne
Demander le prix est indiscret ?
Et perso je la préféré sur bracelet cuir
babble a écrit :Très belle, félicitations !
Pour info, les originales de la WW2 mesuraient 55mm hors couronne
Demander le prix est indiscret ?
Et perso je la préféré sur bracelet cuir
Merci !
je parlais de ces modèles moi .. c'est du 48mm
Bon celle la de loin ... comme Alain de loin ...
Belle bête à tous les points de vue. .Et un rqp étonnant, tout comme Tao.
Mais je pense qu'a la longue tu la mettra de moins en moins souvent à cause de sa taille.C'est ce qui m'arrive avec mes montres qui ont un grand diamètre.Je me force à les porter, bien que je les aiment autant que les autres.
Moi la mienne est un Parnis 47MM aussi et je n la quitte plus. Et j'en suis très content. Mais le bracelet commence à sentir pas très bon. Va falloir que je le change. C'est ma seule montre qui a ce problème.
vladimir le Belge a écrit :Moi la mienne est un Parnis 47MM aussi et je n la quitte plus. Et j'en suis très content. Mais le bracelet commence à sentir pas très bon. Va falloir que je le change. C'est ma seule montre qui a ce problème.
C'est celle avec le cadran a reflets qui le bracelet cuir marron a rivets ?
Si oui ,elle est magnifique , c'est elle qui a conforté mon achat !
Merci en tout cas !
vitiflor a écrit :Belle bête à tous les points de vue. .Et un rqp étonnant, tout comme Tao.
Mais je pense qu'a la longue tu la mettra de moins en moins souvent à cause de sa taille.C'est ce qui m'arrive avec mes montres qui ont un grand diamètre.Je me force à les porter, bien que je les aiment autant que les autres.
Tu me fais peur ...
Je verrais si je suis victime de sa grosseur
Merci pour le compliment a tout cas ! c'est un excellent RQP