Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
jaqm01 a écrit :Wow, moi je trouve que le canvas sur la PRS-5 c'est tout simplement ce qui doit aller dessus. C'est une montre pilote armée, ça complète le tout. j'adore Et quelle épaisseur, sublime!
Pour moi aussi aujourd'hui, c'est noir et orange hehe (Merci de me le rappeler Reno)
Il porte un beau masque ce 6497 avec cou de cygne, je trouve
Sympa. Celle-ci me fait de l'oeil depuis longtemps...
Si je n'étais pas sur le projet radiomir de LJM ça fait un baille qu'elle trônerait dans ma boîte.
En règle générale j'adore les boîtiers brossés ou noirs avec des aiguilles oranges ou marrons oranges vintages...
Bravo!
Merci, moi aussi la prochaine je la prend un peu plus vintage (quoique la 3646 c'est une réelle vintage hehe)
Mais juste pour dire, le bracelet ci-dessus c'est celui-ci. Je suis assez content du résultat : 3-4 huilage et pas mal d'usure (lime, papier, et ... ongles, oui oui) :
jaqm01 a écrit :Merci, moi aussi la prochaine je la prend un peu plus vintage (quoique la 3646 c'est une réelle vintage hehe)
Mais juste pour dire, le bracelet ci-dessus c'est celui-ci. Je suis assez content du résultat : 3-4 huilage et pas mal d'usure (lime, papier, et ... ongles, oui oui) :
Très chouette en effet.
J'aime également les bracelets effets vieillis. Pour le moment mon top 2:
jaqm01 a écrit :Wow, moi je trouve que le canvas sur la PRS-5 c'est tout simplement ce qui doit aller dessus. C'est une montre pilote armée, ça complète le tout. j'adore Et quelle épaisseur, sublime!
Pour moi aussi aujourd'hui, c'est noir et orange hehe (Merci de me le rappeler Reno)
Par contre y'a un truc qui me titille depuis le début avec ces cadrans : pas de petite seconde et pourtant c'est bien du 6497 qui en comporte une qui est là dedans comment font ils, ils coupent l'axe ou il y a une combine simple pour le virer
Edit : pour info c'est ceux là que j'ai pris pour les Radiomir Isis ( entre autres )
Modifié en dernier par LJM le 31 oct. 2012, 15:23, modifié 1 fois.
Phil34130 a écrit :Vostok Amphibia Mod Scuba Dude (Base 060634)
Non !!! tu déconne phil ...ça me donne envie ! il faut que j’arrête ...vu que m'a moitié viens de me commandé mon cadeau de noël...qui est ...une montre ! mais quelle surprise
Non sans dec' c'est vraiment superbe !
Merci Mec
C'est le permier Mod Amphibia que je me suis fait, et j'avoue que je l'aime bien
jaqm01 a écrit :Merci, moi aussi la prochaine je la prend un peu plus vintage (quoique la 3646 c'est une réelle vintage hehe)
Très chouette en effet.
J'aime également les bracelets effets vieillis. Pour le moment mon top 2: