La montre du jour
Re: La montre du jour
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- Wismerhill3
- Passionné
Pour ce soir, toute fraîche du jour:

- lesmontres
- Modérateur Global
Superbe, tu l'as achetée ou?Wismerhill3 a écrit :Pour ce soir, toute fraîche du jour:
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

De bien belles montres encore en ce début de semaine
!!
Pour ma part, ce WE j'ai porté ma petite Seiko "Piston", à laquelle je venais d'offrir un joli strap Rally :

Et aujourd'hui, mon Alpha Daytona avec le même bracelet Rally mais en marron foncé :

2 styles, 2 coloris, mais finalement une même source d'inspiration : l'automobile
Merci à Phil34130 pour l'inspiration et les liens vers la boutique de bracelets
!
Pour ma part, ce WE j'ai porté ma petite Seiko "Piston", à laquelle je venais d'offrir un joli strap Rally :

Et aujourd'hui, mon Alpha Daytona avec le même bracelet Rally mais en marron foncé :

2 styles, 2 coloris, mais finalement une même source d'inspiration : l'automobile
Merci à Phil34130 pour l'inspiration et les liens vers la boutique de bracelets

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
- Wismerhill3
- Passionné
Chez l'ami nic0lesmontres a écrit :Superbe, tu l'as achetée ou?Wismerhill3 a écrit :Pour ce soir, toute fraîche du jour:
[img]http://img.tapatalk.com/d/12/10/30/u2u8u4up.jpg[/img]
-
kriscbr
- Fou furieux
Le monteur fou !........... 
Pour le cadran c'est une impression papier (épais quand même) d'un jpeg que je leur ai fournis ça rend quand même pas trop mal au finallesmontres a écrit :Pétard, ils se foulent pas quand même, les montres étanches à 200m le sont bien par contre, la lunette tourne dans les 2 sens et pas de clicks! Ça ne sert à rien de proposer une montre étanche à lunette inutilisable, d'autant plus qu'il n'y a pas de lume sur le cadran! D'ou les 135€!LJM a écrit :Non,non, elle est fixelesmontres a écrit : Salut LJM, est ce que c'est une lunette interne tournante que tuas sur ta Fewsome?
J'aime beaucoup cette seiko piston ! Hmmmm oué oué oué.....Delaney a écrit :De bien belles montres encore en ce début de semaine![]()
!!
![]()
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Prends soin de toi et de toutes façons dehors y meule grave, tu es mieux au chaud ( et sur MGN ) tu gardes la boutique....!!!!!!NICOtaumatique a écrit :Non pas de soucis. Merci de t'en inquiéter.LJM a écrit :Repos forcé........t'as des soucis
Simplement une mauvaise grippe. Une ou t'es vidé de chez vidé.
Donc beaucoup de repos et de MGN!