La montre du jour
Re: La montre du jour
belle tiplette
féloches 
-
kriscbr
- Fou furieux
Merci l'ami, il m'en faut peu pour égayer une triste journée d'automne... 
- poulacourve74
- Fou furieux
Je commence a comprendre le sens d'un "dicton" qui trainait en signature d'un membre du Forum ..: << Ma montre préférée ? ..la prochaine !kriscbr a écrit :Merci l'ami, il m'en faut peu pour égayer une triste journée d'automne...
Je ne suis apparemment pas le seul atteint de "cliquetite aiguë " , et la forme la plus avancé serait la "cliquetite aiguë triplette "
Modifié en dernier par poulacourve74 le 19 oct. 2012, 20:52, modifié 1 fois.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Nonon, juste du partage, j'aime alors je fais profiter
-
kriscbr
- Fou furieux
monsieurbaron a écrit :
-
kriscbr
- Fou furieux
poulacourve74 a écrit :Je commence a comprendre le sens d'un "dicton" qui trainait en signature d'un membre du Forum ..: << Ma montre préférée ? ..la prochaine !kriscbr a écrit :Merci l'ami, il m'en faut peu pour égayer une triste journée d'automne...
Je ne suis apparemment pas le seul atteint de "cliquetite aiguë " , et la forme la plus avancé serait la "cliquetite aiguë triplette "
C'est vrai que j'ai fait fort, mais bon, si je réfléchis trop soit l'affaire m'échappe, soit je deviens raisonnable et je laisse tomber...
La TAO Jump Hour pour une nouvelle journée à CAEN…

J'en ai profité pour faire un tour chez Louis Pion (aux Galeries, et à leur boutique)… rien de rien, la quincaille habituelle de bijouterie, avec comme "haut de gamme", Tissot et Seiko. Bref, décevant.

J'en ai profité pour faire un tour chez Louis Pion (aux Galeries, et à leur boutique)… rien de rien, la quincaille habituelle de bijouterie, avec comme "haut de gamme", Tissot et Seiko. Bref, décevant.