Non. Je pense qu'il y a gourance avec la Longine de Kane86.Reno a écrit :Gné ?scorp78 a écrit :Ah ben Reno, tu montes carrément en gamme là, féloches !
On dirait le même boitier/ couronne que celle de Lepoulpe. Me tompeje ?![]()
Il a une LIP "Type A", Christian ?![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ah ben carrément pas c'est seulement moi qui me suis complètement gouré d'interlocuteur......poulacourve74 a écrit :Elle est sympa cette lipReno a écrit :Gné ?scorp78 a écrit :Ah ben Reno, tu montes carrément en gamme là, féloches !
On dirait le même boitier/ couronne que celle de Lepoulpe. Me tompeje ?![]()
Il a une LIP "Type A", Christian ?
.....mais entre la couronne dans le bracelet et son système de lecture , elle me perturberai
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Reçue aujourd'hui pour ma fête ( p'tain comment y zon fait pour savoir )

aussitôt montée sur rallye ( merci lawrence3434 )

Trrrrrrrès jolie ! La couleur du cadran me paraît top ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

C'est incroyable de voir la diversité des Amphibia, il y en a pour tous les gouts.
Bonne fête LJM.
Bonne fête LJM.
- poulacourve74
- Fou furieux
Déjà bonne fête !!LJM a écrit :Reçue aujourd'hui pour ma fête ( p'tain comment y zon fait pour savoir )![]()
La lunette va super bien a cette amphibia ! ce sont les nouvelles ?
Enfin l'ensemble est très homogène et fait classieux !...sans faute
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Merci à toi
C'est vrai que j'ai craqué sur la sobriété de la lunette et le cadran champagne va super bien avec le boîtier mat ( je ne saurais pas dire si c'est nouveau ou pas
)
Par contre le bracelet métal d'origine est un peu quincaille et impossible de le régler à la taille "poulet"
De toutes façons j'étais parti pour le rallye donc........
C'est vrai que j'ai craqué sur la sobriété de la lunette et le cadran champagne va super bien avec le boîtier mat ( je ne saurais pas dire si c'est nouveau ou pas
Par contre le bracelet métal d'origine est un peu quincaille et impossible de le régler à la taille "poulet"
- Manzarek
- Fou furieux
Très bon choixLJM a écrit : Par contre le bracelet métal d'origine est un peu quincaille et impossible de le régler à la taille "poulet"
Etonnant que le bracelet n'ait pas pu être réglé.
Ils abusent, c'est du racisme anti poulet.
Ils abusent, c'est du racisme anti poulet.
- Alien
- Fou furieux
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;