te fatigue pas Renaud... visiblement, Mossieur nous snobe !Reno a écrit :Bounanif
Bon anniversaire à rolex14060 !!
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Re: Bon anniversaire à rolex14060 !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Meuuu nan, il est trop occupé à féter son anniversaire.antoinezrx1200s a écrit :te fatigue pas Renaud... visiblement, Mossieur nous snobe !Reno a écrit :Bounanif
°
°
°
°
°
- rolex14060
- Curieux
Merci à tous c'est super sympa d'y avoir penser. Je suis en déplacement donc le fêterai ce week end.
Vous m'offrez quoi?
Vous m'offrez quoi?
- rolex14060
- Curieux
Du tout mais je dois bosser quand même un peu. même si ça me titille de discuter avec toutes ses personnes qui m'ont si bien accueilli .antoinezrx1200s a écrit :te fatigue pas Renaud... visiblement, Mossieur nous snobe !Reno a écrit :Bounanif
L'autorisation de t'offrir une beeeeelle montre !rolex14060 a écrit :Merci à tous c'est super sympa d'y avoir penser. Je suis en déplacement donc le fêterai ce week end.
Vous m'offrez quoi?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- rolex14060
- Curieux
Et puis aujourd'hui j'ai pris une décision de m'acheter une seiko diver 200. ma femme veut pas me l'offrir elle dit que j'en ai trop.
On en a jamais assez N'est ce pas?
Ah ben c'est pas nous qui allons te dire le contraire ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

On en a jamais assez, c'est vrai.rolex14060 a écrit :Et puis aujourd'hui j'ai pris une décision de m'acheter une seiko diver 200. ma femme veut pas me l'offrir elle dit que j'en ai trop.
Un peu comme ces dames avec les chaussures, les robes, les bijoux...
Elle ne veut pas te l'offrir!
Bah tu te la paye... ça élimine les intermédiaire.
- rolex14060
- Curieux
de toute façon ça aurait été un achat du compte communElle ne veut pas te l'offrir!![]()
Bah tu te la paye... ça élimine les intermédiaire.