yep, chez dkrcustomwatchesMark5 a écrit :Tu l'as prise sur eBay c'est ça ?
les montres en attente
Re: les montres en attente

Bonsoir les Normaux
Elle me faisait de l oeil depuis un bon moment et puis et puis et puis je suis faible alors j ai clique.......

Pauvre de moi, j ai honte je suis si faible....
Arnaud
Elle me faisait de l oeil depuis un bon moment et puis et puis et puis je suis faible alors j ai clique.......

Pauvre de moi, j ai honte je suis si faible....
Arnaud
-
zetiabo
Mais attention hein… c'est pas du mod' Seiko… là c'est du " Swiss ETA 2824 Movement - Sapphire Crystal"… Donc de la bonne came normalement…nic0 a écrit :yep, chez dkrcustomwatchesMark5 a écrit :Tu l'as prise sur eBay c'est ça ?
sous-entendrais tu que le mod seiko c'est d'la caque, jeune insolent ?zetiabo a écrit :Mais attention hein… c'est pas du mod' Seiko… là c'est du " Swiss ETA 2824 Movement - Sapphire Crystal"… Donc de la bonne came normalement…nic0 a écrit :yep, chez dkrcustomwatchesMark5 a écrit :Tu l'as prise sur eBay c'est ça ?
bon le prix est pas le meme non plus, quoi qu'à un moment les Seiko FFF franchissaient allégrement la barre des 300 euros

Roooh c'est beau ça ! Un air de famille indéniable avec le chateau grand sport d'Astro. Féloche mon pote, c'est une poutrerie !Phil34130 a écrit :Magnifique chrono vintagelepoulpe a écrit :je parie sur un des mod fff poster il y a un certain temps par santan
pour ma part j'attends ca
la faute a astro![]()
![]()
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

nic0 a écrit :yep, chez dkrcustomwatchesMark5 a écrit :Tu l'as prise sur eBay c'est ça ?
Tout est dit ou presque.

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Oooooooh aaaaaaaahlepoulpe a écrit :je parie sur un des mod fff poster il y a un certain temps par santan
la faute a astro
-
zetiabo
Ben… Non m'sieur… Mais bon c'est pô pareil aussi… M'enfin j'veux dire non plus… Mais heu… Oh et zut… Eta Suisse et Seiko Jap' pas copain… voilà !nic0 a écrit :
sous-entendrais tu que le mod seiko c'est d'la caque, jeune insolent ?![]()
bon le prix est pas le meme non plus, quoi qu'à un moment les Seiko FFF franchissaient allégrement la barre des 300 euros![]()
Ah non jeune homme !!!! N'oublie pas ta promesse ! PAS CLIQUER !!!!!!Reno a écrit :Oooooooh aaaaaaaahlepoulpe a écrit :je parie sur un des mod fff poster il y a un certain temps par santan
la faute a astro
Sinon ! Les poules…
et pas celles-ci…

Toujours en mode Chrono Vintage Automatique
Citizen Chronograph Day Date 8110A

Citizen Chronograph Day Date 8110A

Excellent choixNonomad a écrit :Bonsoir les Normaux
Elle me faisait de l oeil depuis un bon moment et puis et puis et puis je suis faible alors j ai clique.......![]()
![]()
Pauvre de moi, j ai honte je suis si faible....![]()
Arnaud