Je n'ai pas voté. En fait, je vote comme gee_love.gee_love a écrit :il manque un vote... moi j'aime bien la date, c'est pratique (sans le jour de la semaine sinon ça fait trop pour le cadran) mais ça me saoule de la régler...
Histoires de dates
-
athanase
Re: Histoires de dates
En bon Normand (d'adoption), j'ai répondu des fois oui, des fois non 
Comme la majorité, j'aime bien avoir la date sur certaines montres et pas sur d'autres.
C'est aussi lié à l'usage, à la fréquence de changement...
Bref, j'aime avoir le choix dans la date... mais pas trop.
C'est aussi lié à l'usage, à la fréquence de changement...
Modifié en dernier par Untel le 06 oct. 2012, 19:13, modifié 1 fois.
bah pareil des fois oui des fois non ca depend de la montre
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Untel a écrit : Bref, j'aime avoir le choix dans la date... mais pas trop.
C'eut été étonnant que cette phrase ne sorte pas à un moment ou a un autre...Untel a écrit :
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
- acouphenix
- Fou furieux
Des fois oui, des fois non.
Pareil, parfois, il m'arrive de regarder la montre pour savoir la date, et mince, pas de date sur celle-ci...
Pareil, parfois, il m'arrive de regarder la montre pour savoir la date, et mince, pas de date sur celle-ci...
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix a écrit :Pareil, parfois, il m'arrive de regarder la montre pour savoir la date, et mince, pas de date sur celle-ci...
Et même quand il y a la date ...
...Zut, j'ai pas mes lunettes