Et bien je pense qu'il n'y a que deux alternatives.Phil34130 a écrit :... Et puis c'est quoi cette histoire de poules au fait ?????
CA:

Ou ça:

Bon je dis ça... C'est juste pour faire avancer le shmilblick.
Et bien je pense qu'il n'y a que deux alternatives.Phil34130 a écrit :... Et puis c'est quoi cette histoire de poules au fait ?????

Abbazz a écrit :Hmmm... Je dois dire que je ne suis pas vraiment fan du gâteau de lune fourré au jaune d'œuf salé (vous savez, les œufs conservés dans la saumure) ; je préfère autant les galettes maison avec plein de frangipane bien imbibée d'amaretto pour que ça soye bien moelleux !athanase a écrit :Le gâteau de Lune, c'est un peu notre galette des Rois !![]()
Amitiés,
Abbazz
ouais mais est-ce qu'elle t'as offert l'équipement pour cette chasse particulière ?Reno a écrit : elle est allée "ramasser des poules" (de nuit)
Ça a beaucoup plu à Emma Peel qui veut à tout crin m'envoyer à la chasse

Mais bien sûr...Reno a écrit :Goalé en flag![]()
En fait, l'histoire de poules, c'est qu'une fille membre de l'association de parrainage en entreprise me racontait que lorsqu'elle cherchait du boulot, elle est allée "ramasser des poules" (de nuit) chez un éleveur, pendant quelques semaines![]()
Ça a beaucoup plu à Emma Peel qui veut à tout crin m'envoyer à la chasse aux gallinacés

...oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh put'1 !!!! j'imagine vachement bien not'Reno en voyant la photo là ! C'est lui tout craché chuis sur ! z'allez vous régaler au diner MGNgee_love a écrit :ouais mais est-ce qu'elle t'as offert l'équipement pour cette chasse particulière ?Reno a écrit : elle est allée "ramasser des poules" (de nuit)
Ça a beaucoup plu à Emma Peel qui veut à tout crin m'envoyer à la chasse

Ah, le chanceux ! Il a le coffret collector avec le gâteau au jaune d'œuf saumuré, celui avec l'œuf couvé, celui avec le fœtus de rat et enfin, celui fourré au hachis de chauve-souris !...Guyome a écrit :A gerber cte truc.![]()
Heureusement que la boite est un assortiment de 4. A suivre.