Magnifique tripletteAstro a écrit :En despi les montres du jour...
La montre du jour
Re: La montre du jour
Feloches Antoine, elle est superbeantoinezrx1200s a écrit :eh bien mon élue du jour, même si je ne l'ai portée qu'en toute fin de journée..
la très récente arrivée, la Seiko "Turtle" 6309-7040 GMT.... qui est plutôt une 24H d'ailleurs !! ( et avec un cadran de 6105 ! )
et une petite triplette pour finir, la famille au complet quoi ( enfin presque, il y en a une qui doit trainer quelque part, le ventre à l'air...)
![]()
![]()
enfin trouvé des barres de libre,pour porter la lip,pour l'instant il n'y a que la digitale qui fonctionne (c'est mieux que rien
)

photo pourrie,la montre n'est pas neuve mais pas abimée non plus (on pourrait le croire en haut,à gauche)

photo pourrie,la montre n'est pas neuve mais pas abimée non plus (on pourrait le croire en haut,à gauche)

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Merci mec !!Phil34130 a écrit :Feloches Antoine, elle est superbeantoinezrx1200s a écrit :eh bien mon élue du jour, même si je ne l'ai portée qu'en toute fin de journée..
la très récente arrivée, la Seiko "Turtle" 6309-7040 GMT.... qui est plutôt une 24H d'ailleurs !! ( et avec un cadran de 6105 ! )
![]()
![]()
![]()
je suis ravi !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Mais comment fait-il ?Untel a écrit :Je veux pas cafter mais je reconnais Astro, lepoulpe et scorp78.Astro a écrit :En despi les montres du jour...
Ca va, c'est la fête...
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Il est devin...scorp78 a écrit :Mais comment fait-il ?![]()

- WorldTraveller
- Fou furieux
Jolie brochette les mecsAstro a écrit :En despi les montres du jour...
Magnifique triplette effectivementantoinezrx1200s a écrit :eh bien mon élue du jour, même si je ne l'ai portée qu'en toute fin de journée..
et une petite triplette pour finir, la famille au complet quoi ( enfin presque, il y en a une qui doit trainer quelque part, le ventre à l'air...)
![]()
![]()
Pour moi depuis hier:

Retour à la TYPE A

On s'attache...........!!!!!