Tu serais partant pour ce projet ?
radiomir modee
Re: radiomir modee
Merci à toi
Bon c'est pas trop le sujet là mais je ne voulais pas surcharger en gravant le boîtier en plus mais vous en pensez quoi

Oueh j'aime bien, mais faudrait un mouvement GMT, non??LJM a écrit :Bon c'est pas trop le sujet là mais je ne voulais pas surcharger en gravant le boîtier en plus mais vous en pensez quoi![]()
- Manzarek
- Fou furieux
+1loi a écrit :Oueh j'aime bien, mais faudrait un mouvement GMT, non??LJM a écrit :Bon c'est pas trop le sujet là mais je ne voulais pas surcharger en gravant le boîtier en plus mais vous en pensez quoi![]()
- poulacourve74
- Fou furieux
superbe idée , et super boulot !!LJM a écrit :Bon c'est pas trop le sujet là mais je ne voulais pas surcharger en gravant le boîtier en plus mais vous en pensez quoi![]()
+1 pour le gmt , mais c'est peut-être un peu trop de bulot ? il va falloir une lunette et une aiguille gmt en rapport avec l'ensemble ...
Ps : tu est "gratteux" que tu garde les ongles longs ?
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Ça m'arrive à mes heures perdues mais je suis assez mauvais
( pas assez d'entrainement ) 
Sinon c'est aujourd'hui que le graveur attaque les boîtiers
pour peu qu'il n'ait pas d'intervention ou autre contrainte
Je l'appellerai en fin de journée pour savoir si le rendu est correct
Sinon c'est aujourd'hui que le graveur attaque les boîtiers
Je l'appellerai en fin de journée pour savoir si le rendu est correct
Merci à toipoulacourve74 a écrit : superbe idée , et super boulot !!![]()
+1 pour le gmt , mais c'est peut-être un peu trop de bulot ? il va falloir une lunette et une aiguille gmt en rapport avec l'ensemble ...
Pour le mouvement GMT je ne sais pas trop où trouver ça
Quelques news du graveur : les dessus de boîtier sont faits et les cotés seront terminés demain
Je lui ai parlé des boîtiers brossés et à priori c'est plus délicat, il faut protéger la surface avec le produit idoine
et pareil pour les cadrans
J'ai hâte de les recevoir ...
Le top serait de pouvoir monter une montre ou deux que j'enverrai à lepoulpe pour la bouffe MGN...

Je lui ai parlé des boîtiers brossés et à priori c'est plus délicat, il faut protéger la surface avec le produit idoine
J'ai hâte de les recevoir ...
Le top serait de pouvoir monter une montre ou deux que j'enverrai à lepoulpe pour la bouffe MGN...
LJM a écrit :Merci à toi![]()
Pour être honnête, je suis perturbé par toutes ces variantes.
Même si il est très dur de contenter l'ensemble, je trouvais plus intéressant de n'avoir qu'une variante.
Après, esprit, création, partage... tout est bon.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Bon, si je te dis Tribal2 sur boîtier brossé, cadran carbone, petite seconde à 6h, ( un de mes préférés ) et strap de ton choix tu dis quoi.??