Ce problème est générateur du mouvement perpétuel!nic0 a écrit :mercipoljat a écrit :très jolie collect![]()
il manque une place pour ma petite military beige, je me trouverai bien une boite à montre plus grande, mais après faudra la remplir
Vos boîtes à montres
-
françois assay
Re: Vos boîtes à montres
Remplir les boites à montres, c'est notre lot à tous.
Une dure épreuve qu'il nous faut affronter, contre l'incompréhension de ces dames en particulier.
Ces dames qui ont des activités bien plus sereines...
... Justement madame Untel se vernis actuellement les ongles alors qu'elle va à la piscine demain (comme tous les jours).
Mais bon, c'est normal.
Une dure épreuve qu'il nous faut affronter, contre l'incompréhension de ces dames en particulier.
... Justement madame Untel se vernis actuellement les ongles alors qu'elle va à la piscine demain (comme tous les jours).
Mais bon, c'est normal.
nic0, je te suggère de libérer une place dans ta boîte actuelle... pourquoi en acheter une autre alors qu'il suffit de te séparer de ta Sinn
(en me la vendant à vil prix)
- acouphenix
- Fou furieux
La logique des femmes, faut pas chercher plus loin, c'est comme ça.Untel a écrit :Remplir les boites à montres, c'est notre lot à tous.![]()
Une dure épreuve qu'il nous faut affronter, contre l'incompréhension de ces dames en particulier.![]()
... Justement madame Untel se vernis actuellement les ongles alors qu'elle va à la piscine demain (comme tous les jours).![]()
Mais bon, c'est normal.
Ceci dit, il y a des vernis perrons et des vernis plus chers et plus résistants. Ma femme s'était mis un vernis et une semaine de plage, c'était nickel.
Je suis sûr qu'il doit avoir un forum "Cosmétique pour gens normaux". Du haut de gamme (Dior, Lancôme), du perron (sephora), du top pas cher qu'on trouve dans le monde sauf en france (MAC, Inglot, Urban decay...)

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
c'est pas une Sinn c'est une Seikobazaar a écrit :nic0, je te suggère de libérer une place dans ta boîte actuelle... pourquoi en acheter une autre alors qu'il suffit de te séparer de ta Sinn
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=3&t=4299" onclick="window.open(this.href);return false;

- acouphenix
- Fou furieux
Tombé dans le piège...nic0 a écrit :c'est pas une Sinn c'est une Seikobazaar a écrit :nic0, je te suggère de libérer une place dans ta boîte actuelle... pourquoi en acheter une autre alors qu'il suffit de te séparer de ta Sinn
(en me la vendant à vil prix)![]()
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=3&t=4299" onclick="window.open(this.href);return false;

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
LOLacouphenix a écrit :Tombé dans le piège...nic0 a écrit :c'est pas une Sinn c'est une Seikobazaar a écrit :nic0, je te suggère de libérer une place dans ta boîte actuelle... pourquoi en acheter une autre alors qu'il suffit de te séparer de ta Sinn
(en me la vendant à vil prix)![]()
[img]http://garfie.g.a.pic.centerblog.net/2a23f380.jpg[/img]
-
monsieurbaron
Pas vraiment une boite...
... mais le principe est le même.

monsieurbaron a écrit :Pas vraiment une boite...
Euh la premiere est comment dire aouf..........quid de la marque STP......