Arrivage du jour
Re: Arrivage du jour
C'est très beau. 
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
c'est magnifique
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Fishbed
- Fou furieux
Ils le sont, ce cadran est d'une beauté et d'une finesse totale !antoinezrx1200s a écrit :c'est un effet d'optique ou les sous-cadrans sont vraiment décaissés ?
ça rend super bien en tous cas !
Je l'ai aujourd'hui au poignet et cela va être une belle journée !antoinezrx1200s a écrit :Heureux homme !
Merci et bonne journée à tous.
Fishbed
- Manzarek
- Fou furieux
Bonne journée... Elle est superbe !Fishbed a écrit :Ils le sont, ce cadran est d'une beauté et d'une finesse totale !antoinezrx1200s a écrit :c'est un effet d'optique ou les sous-cadrans sont vraiment décaissés ?
ça rend super bien en tous cas !
Je l'ai aujourd'hui au poignet et cela va être une belle journée !antoinezrx1200s a écrit :Heureux homme !![]()
Merci et bonne journée à tous.
Fishbed
Je sais pourquoi j'aime les Stowa ! Elle est magnifique ! Féloches ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Très, très, très beau modèle, le plus joli de toute la production Stowa à mon sens !! 
Elle est juste magnifique!
Ce cadran et les index sont à tomber. Et le guichet date est je trouve, très bien integré.
Une de mes Stowa preferées, surtout dans cette configuration.
J'espère que tu n'aura pas de soucis de fiabilité, j'ai lu ça et là quelques retours pas toujours très tendres avec la production actuelle...
En tout cas, félicitations pour cette petite merveille.
Et dire que le chrono marine va bientôt pointer le bout de ses aiguilles...
Pour rappel :

(credits watchuseek/Stowa)

Ce cadran et les index sont à tomber. Et le guichet date est je trouve, très bien integré.
Une de mes Stowa preferées, surtout dans cette configuration.
J'espère que tu n'aura pas de soucis de fiabilité, j'ai lu ça et là quelques retours pas toujours très tendres avec la production actuelle...
En tout cas, félicitations pour cette petite merveille.
Et dire que le chrono marine va bientôt pointer le bout de ses aiguilles...
Pour rappel :

(credits watchuseek/Stowa)