Vos boîtes à montres

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
athanase

Re: Vos boîtes à montres

Message par athanase »

Merci mes gars Phil, Poljat, Untel, Lepoulpe, Scorp. :oops:
Modeste collection en fait, par rapport à d'autres trésors vus ici. Mon problème, c'est que j'ai une barrière psychologique à 300 euros, ce qui m'interdit pas mal de choses, pour le moment. :mrgreen:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

les barrieres ca se faait peter.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Manzarek
Fou furieux

Message par Manzarek »

athanase a écrit :Merci mes gars Phil, Poljat, Untel, Lepoulpe, Scorp. :oops:
Modeste collection en fait, par rapport à d'autres trésors vus ici. Mon problème, c'est que j'ai une barrière psychologique à 300 euros, ce qui m'interdit pas mal de choses, pour le moment. :mrgreen:
Ceci étant dit, perso, je travaille dans un milieu industriel assez "agressif" ce qui fait qu'en finalité, je porte plus les montres bon marché que les autres...
Donc, vive les montres pas trop chères ! msp_thumbsup
Image Image Image Image Image
athanase

Message par athanase »

Manzarek a écrit :
athanase a écrit :Merci mes gars Phil, Poljat, Untel, Lepoulpe, Scorp. :oops:
Ceci étant dit, perso, je travaille dans un milieu industriel assez "agressif" ce qui fait qu'en finalité, je porte plus les montres bon marché que les autres...
Donc, vive les montres pas trop chères ! msp_thumbsup
Ouais, en même temps, c'est bizarre, quand une montre est belle, une fois sur 2, elle coûte une bras.
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Ouais, bizarre. :think:
Le concept peut-être. :mrgreen:
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

athanase a écrit :Ouais, en même temps, c'est bizarre, quand une montre est belle, une fois sur 2, elle coûte une bras.
Il suffit de n'acheter que des montres qui sont dans les bons 50%, tu te fais plaisir et tu gardes tes deux bras ! :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
bazaar
Passionné

Message par bazaar »

Une fois qu'on y a laissé les bras, on ne peut plus porter sa montre qu'à la cheville. Pas pratique pour lire l'heure.
WorldTraveller
Fou furieux

Message par WorldTraveller »

Joile collec' Athanase msp_love
Image
moadyp
Intéressé

Message par moadyp »

vous avez tous de suberpes montres et boite pour certains pour moi c est une valise j ai un peux de tout elle sont tout mes bebes mais je n arrive pas encore les d ecrire comme et surtout prendre d aussi belle photos mais je m applique bon premier essai photo :mrgreen: Image
l heure c l heure
plibou

Message par plibou »

un bout

Image
Répondre