J'ai craquéUntel a écrit :C'est bien ce qui me semblait. Elle est partie assez vite si je me souvient bien.
La montre du jour
Re: La montre du jour
- Roque Basse
- Modérateur Global
Certainement pas.Roque Basse a écrit :tu es faible![]()
C'est pas à moi que ça arriverait, de craquer comme ça
Sauf peut-être pour une Seamaster..
- Roque Basse
- Modérateur Global
je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire ça
en plus, pour être honnête, la Seamaster n'est pas pour moi mais pour les 18 ans de l'ainé de mes garçons. du coup je me contente de la regarder.
Cela étant dit, le jour où Ciccou a dit qu'il avait un cadran FFF de dispo, je lui ai immédiatement envoyé un MP pour lui réserver. Je la porte en ce moment même, c'est vraiment une montre sympa. Le cadran est comme le tien, sans la date.
en plus, pour être honnête, la Seamaster n'est pas pour moi mais pour les 18 ans de l'ainé de mes garçons. du coup je me contente de la regarder.
Cela étant dit, le jour où Ciccou a dit qu'il avait un cadran FFF de dispo, je lui ai immédiatement envoyé un MP pour lui réserver. Je la porte en ce moment même, c'est vraiment une montre sympa. Le cadran est comme le tien, sans la date.

- Titleist69
- Fou furieux
(photo iPhone pourrie je sais)

Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
- lesmontres
- Modérateur Global
Très belle la Precista!Errol a écrit :Fraichement arrivée, elle sera parfaite pour le combo barbecue+soleil+barbotage-au-lac !
Bravo à tous pour vos belles du week-end ( de mémoire, une bien jolie Seiko pour Phil, et une Revue Thommen fort charmante entre autres )
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ooooh. Sans déconner.Roque Basse a écrit :je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire ça![]()
Nan mais tu déconne là... Hein
- Roque Basse
- Modérateur Global
Redsea Holystone & Chicha en mode nocturne