Parfaitement…whysea a écrit :Extrait de "To serve man" : excellent épidode de twilight zonezetiabo a écrit :![]()
Le coup du livre "comment servir l'homme"
de cuisine… trop bon…
miam…

miam
Parfaitement…whysea a écrit :Extrait de "To serve man" : excellent épidode de twilight zonezetiabo a écrit :![]()

Perso, j'ai vraiment vraiment vraiment galeré pour trouver la mienne... j'avais finit par la trouver debut 2011, et je l'avais payée assez cher (dans les 270€ de mémoire) sur eBay. J'ai vérifié vite fait chez le vendeur, mais il ne la vend plus (et une recherche rapide semble indiquer qu'aucun autre vendeur non plusSakuran a écrit :Puisque vous montrez des photos de gueules tordues, voilà un autre cheminement anatomico-sémantique qui nous ramène au sujet initial (on l'applaudit bien fort): depuis que j'ai découvert ici les "frankenwatch" métal/cuir de Diesel, je dois avouer que j'ai commencé à les chercher sur différents sites, sans succès. Si jamais l'un d'entre vous a un tuyau...
Et effectivement, une boîte 6 places, au final, ça fait peu... C'est un peu comme une boîte de nuggets, c'est sympa mais juste pour grignoter, quoi.

C'est quand même relatif, on peut s'en contenter en ciblant bien ses choix ou en revendant régulièrement.Sakuran a écrit :...
Et effectivement, une boîte 6 places, au final, ça fait peu... C'est un peu comme une boîte de nuggets, c'est sympa mais juste pour grignoter, quoi.

c'est chiant car c'est mon père qui loue, donc faut prévemonsieurbaron a écrit :C’est chiant pour le coffre non ?
Tu fais quoi ? Tu prévois à l’avance que tu veux la mettre alors tu va la chercher la semaine d’avant ?
Ca coute combien la location d’un coffre à la banque ?