Monsieur a toujours des montres atypiques, j'adore
elle est belle celle-ci

MerciGuits a écrit :Monsieur a toujours des montres atypiques, j'adore![]()
Attention à ce que tu disGuits a écrit :elle est belle celle-ci
Tiens, j'avais loupé ça…zetiabo a écrit :T'as trouvé ?… Moi c'est choux blanc… Ou alors à des prix pas MGN…Reno a écrit : La grenouille, c'est prévu, mais c'est pour plus tard.
Du crapal ou de la garnouille ?…
Alien a écrit :Attention à ce que tu disGuits a écrit :elle est belle celle-ciElle a quand-même reçu le premier prix de la vulgarité dans le bar d'en face
En tout cas, je ne regrette pas mon achat. J'ai quand-même revendu une montre dorée à l'or fin pour la financer
Ben le premier qui trouve en parle à l'autre… et vis de Versailles…Reno a écrit :Tiens, j'avais loupé ça…zetiabo a écrit :T'as trouvé ?… Moi c'est choux blanc… Ou alors à des prix pas MGN…Reno a écrit : La grenouille, c'est prévu, mais c'est pour plus tard.
Du crapal ou de la garnouille ?…
Heu non non, pas trouvé pour le moment.
Pour le crapaud, ça semble effectivement hors d'atteinte niveau tarif![]()
Pour la grenouille, je ne suis pas encore parti en chasse… pour le moment, je profite du poulet![]()
Mais un jour ou l'autre, je sais que ça me reprendra

Manzarek a écrit :Moi, ce sera "Sportif" avec cet Amphibia mod...

Techné Goshawk : C'est de la balle !!!bazaar a écrit :Après 3 semaines de Montiek, la nouvelle arrivée pour l'été : Techné Goshawk![]()
C'est entenduzetiabo a écrit :Ben le premier qui trouve en parle à l'autre… et vis de Versailles…
Ouaip. C'est ça le challenge… trouver de l'abordableDes choses rigolotes là
Mais tropasdonnées…