même le carillon de la grand-mère d'abbazz avec des sangles il oseraitzetiabo a écrit :Grande montre pour Reno ?!!!
Même çail oserai…
Vos Wishlists
Re: Vos Wishlists

TOUT. On ose toutnic0 a écrit :même le carillon de la grand-mère d'abbazz avec des sangles il oseraitzetiabo a écrit :Grande montre pour Reno ?!!!
Même çail oserai…
J'aime beaucoup et c'est vrai que c'est tentant... C'est à la fois abordable et en même temps pas donné quand même (961 francs chuiche...)Reno a écrit :Pour ma part, j'ai un truc en vue… mais c'est pas vraiment raisonnable…
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Oui, je pense qu'au final je vais me dégonfler, mais c'est quand même pas mal d'avoir de temps en temps des objectifs réalistes, même pour des montres qui sortent du communGér@rd a écrit :J'aime beaucoup et c'est vrai que c'est tentant... C'est à la fois abordable et en même temps pas donné quand même (961 francs chuiche...)
Parce que objectivement, c'est pas délirant
-
zetiabo
Bhaaaaa, en même temps t'as quand même une speed en stock et quelques autres belles
C'est pas démentiel comme prix, mais ce n'est pas non plus donné pour une marque sortie du chapeau
C'est pas démentiel comme prix, mais ce n'est pas non plus donné pour une marque sortie du chapeau
Pour moi en 2013 ,j'espére une Tissot Visodate ou bien tout autre chose
une Seiko skxoo7....

source photos WUS

une Seiko skxoo7....

source photos WUS
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Voilà : SKX007, c'est ça que je cherchais comme réf 
il oserai…