Vouais, c'est vrai.Untel a écrit :Celle-ci est très dans mes gouts. Et depuis longtemps déjà.monsieurbaron a écrit :![]()
![]()
Mais bon, le tarif dépasse mes limites.
Vos Wishlists
-
monsieurbaron
Re: Vos Wishlists
Vulcain, ça fait partie des marques qui commencent sérieusement à me titiller.
Le chrono Zenith, j'aime pas cette version.
A vrai dire, depuis que j'ai vu les vintages (genre A386 ci-dessous), j'ai du mal à apprécier la majorité de leur production actuelle.

A vrai dire, depuis que j'ai vu les vintages (genre A386 ci-dessous), j'ai du mal à apprécier la majorité de leur production actuelle.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
monsieurbaron
Ouais, je suis assez d'accord.
La Vulcain et la Roro me font le plus d'effet.
La Vulcain et la Roro me font le plus d'effet.
la vulcain et tres belle certes masi a mon sens la rolo a l'avantage d'etre plus passe partout une vrai all day watch.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
Je reviens là-dessus, moi je suis pas à fond sur la A386. D'autres EP me font plus d'effet (Big Blue, Datron etc...)Mark5 a écrit :Vulcain, ça fait partie des marques qui commencent sérieusement à me titiller.
Ouais, cépafolepoulpe a écrit :la vulcain et tres belle certes masi a mon sens la rolo a l'avantage d'etre plus passe partout une vrai all day watch.
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
laisse tomber la "all day watch" Julien ...
vise la "every day, everywhere watch"
vise la "every day, everywhere watch"
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
-
monsieurbaron
Vendu.
Je vais me servir de mon super moteur de recherche d'annonces
Je vais me servir de mon super moteur de recherche d'annonces
Bon j'ai comprie, il faut qu'une femme d'une pureté inégalé donne son mots finale !!!
Alors je m'exécute, cher Baron cette magnifique montre Vulcain, vous iras magnifiquement ,vous ne serez que plus précieux encore aux regards des personnes qui vous verrons comme un symbole inatteignable.
Vous ferez alors fanstamer, rêver, mais vous seul porterez ce magnifique objet si pur, si beau, si noble
Alors je m'exécute, cher Baron cette magnifique montre Vulcain, vous iras magnifiquement ,vous ne serez que plus précieux encore aux regards des personnes qui vous verrons comme un symbole inatteignable.
Vous ferez alors fanstamer, rêver, mais vous seul porterez ce magnifique objet si pur, si beau, si noble
Ah je vous es tellement fait de l'effet que vous êtes tous tomber de votre chaise c'est normal