Entreprise interessante, ça s'est terminé finalement ou t'as mis ça en standby ? Perso je pense même pas me lancer dans un truc comme ça ce serait au dessus de ma patience (et de mes capacités de bricolage horlogères tout simplement).
Pour la fiabilité de ce mouvement c'est vrai qu'il a pas très bonne réputation et que les horlogers rechignent à le réparer (ça reviendrait plus cher en heures de travail que le prix du module DD lui-même). Mais je ne suis pas sûr que ce prétendu manque de fiabilité qu'il traîne ne soit pas simplement un défaut lié aux premières séries et corrigé depuis longtemps (et une fois la réputation établie on la garde...).
Sur le mien (acheté chez Louis Pion en 1996 un jour de grandes soldes

), j'ai pas eu de pannes et il marche toujours très bien. Le seul problème que j'ai remarqué (mais peut-être l'avait-il depuis le début sans que j'y ai fait attention) c'est (en fonctionnement "montre") un léger décalage (20 sec) entre le moment ou je positionne l'heure et le moment où je vois démarrer réellement l'aiguille des mintes. Mais ça n'a aucun rapport avec la partie chrono...