Pourquoi rouler en Aston Martin plutôt qu'en Citroën...
Re: Pourquoi rouler en Aston Martin plutôt qu'en Citroën...
Moi j'milite pour que toute les voitures est un 12 cylindres en V !!! Même les twingo !!! 

- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
LaTwingo V12, je sais pas, mais la version V8 existe!

Sinon, ça, c'est un quad, avec un V12...

Sinon, ça, c'est un quad, avec un V12...

"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Et encore un peu plus ouf, cette camionette 2CV avec un moteur de Ferrari dedans...

"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
-
monsieurbaron
Ouais, j'ai vu ça. T'sa le cul posé sur le moteur et t'as rien d'autre.Le Güi a écrit : Sinon, ça, c'est un quad, avec un V12...![]()
Le mec a fait les vehicules d'un film de Kassovitz avec Vin Diesel... Babylon quelque chose.
Babylon A.Dmonsieurbaron a écrit :Ouais, j'ai vu ça. T'sa le cul posé sur le moteur et t'as rien d'autre.Le Güi a écrit : Sinon, ça, c'est un quad, avec un V12...![]()
Le mec a fait les vehicules d'un film de Kassovitz avec Vin Diesel... Babylon quelque chose.
Tesla Model S :Santanderino91 a écrit :Moi je crois que l'époque des voitures à essence est finie. J'attends avec impatience les voitures électriques pas chères.
Plus de bruit, plus de pollution dans les villes

Memento Mori
Ouais dans les villes, mais ton élec. tu la fabrique avec koi .....?

Oui il y a la vidéo sur youtube trop fortLe Güi a écrit :Et encore un peu plus ouf, cette camionette 2CV avec un moteur de Ferrari dedans...![]()
- Le Güi
- Malade
Ben avec des éoliennes en pleine mer qui tuent les poissons et qu'on peut pas recycler... ou alors, avec des centrales nucléaires qui pêtent...ailleurs a écrit :Ouais dans les villes, mais ton élec. tu la fabrique avec koi .....?
![]()
![]()