Moi je suis vraiment fan, le dessin est très pur, c'est une très belle auto et sûrement pas un ersatz néo-rétro de la fameuse 507Untel a écrit :Jolie, oui...
Pourtant, rien que le tableau de bord au milieu c'est é-li-mi-na-toi-re.
C'est ridicule et limite dangereux.
Bagnoles pour Gens Normaux
Re: Bagnoles pour Gens Normaux
- Santanderino91
- Dément
Ya besoin d'aucune expertise il suffit de regarder les lignes Ce n'est pas une science le design. Maintenant chacun ses goûts, il y en a bien qui payent plusieurs millions pour des boites de conserve avec du caca dedans ou un homard en plastique géant.
Et la Z8 je l'aime bien la ligne, vu que c'est une 507 gonflée, mais ce n'est pas une création originale pour moi.
Et la Z8 je l'aime bien la ligne, vu que c'est une 507 gonflée, mais ce n'est pas une création originale pour moi.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Ah mais moi aussi j'aime beaucoup.Flat6 a écrit :Moi je suis vraiment fan, le dessin est très pur, c'est une très belle auto et sûrement pas un ersatz néo-rétro de la fameuse 507Untel a écrit :Jolie, oui...
Pourtant, rien que le tableau de bord au milieu c'est é-li-mi-na-toi-re.
C'est ridicule et limite dangereux.
C'est juste le fait que les cadrans soient au milieu qui me donne de l'urticaire. Je déteste ça.
Le mieux est de les mettre côte à côte, chacun se fera son opinionSantanderino91 a écrit :Ya besoin d'aucune expertise il suffit de regarder les lignes Ce n'est pas une science le design. Maintenant chacun ses goûts, il y en a bien qui payent plusieurs millions pour des boites de conserve avec du caca dedans ou un homard en plastique géant.

- Santanderino91
- Dément
Oui ça confirme ce que je dis, mêmes proportions, même lignes, on a soufflé dedans et changé les optiques.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
En comparant, les photos, j'ai également du mal à te suivre.Santanderino91 a écrit :Oui ça confirme ce que je dis, mêmes proportions, même lignes, on a soufflé dedans et changé les optiques.
Hormis le volume, et les entrées d'air sur le côté, 2 designs très différents.
la 507 avec ses formes moins bombées, est beaucoup plus sympathique.
Je ne suis pas très bagnoles anciennes, mais ce modèle, est à tomber.
L'arrière de la Z8, beaucoup trop arrondi, amha.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Santanderino91
- Dément
C'est la même chose que ça et ça :Callaghan a écrit :En comparant, les photos, j'ai également du mal à te suivre.Santanderino91 a écrit :Oui ça confirme ce que je dis, mêmes proportions, même lignes, on a soufflé dedans et changé les optiques.![]()
Hormis le volume, et les entrées d'air sur le côté, 2 designs très différents.
la 507 avec ses formes moins bombées, est beaucoup plus sympathique.
Je ne suis pas très bagnoles anciennes, mais ce modèle, est à tomber.![]()
L'arrière de la Z8, beaucoup trop arrondi, amha.

ou ça et ça :

-
Guigui 57
Ha non, dans ces deux cas, l'hommage est nettement plus flagrant!