Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
kascollet a écrit :Ah, on a quelqu'un qui confond le Cx et le SCx. C'est amusant, mais un peu triste.
Le SCx du Duster est de... 0,97
Quel rapport ? Tu as dis que la golf 4 de 1400 kilos c'était magnifique dans les landes, mais que un duster de 1400 kg c'est un monstre qui rase la forêt et te perturbe émotionnellement.
En gros tu veux que les gens viennent dans une mimi voiture rose citadine et que le conducteur soit efféminé et écoute du francis Lalanne ?
Et si tu continues, je vais m'acheter un Hummer et venir tourner en rond dans le landes pour vider des pleins d'essence.
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Pas de SUV ou autre monospace de papa qui s'ennuie dans sa vie de famille
Je roule avec ça depuis plus d'1 an et demie
Pour le moment, beaucoup de plaisir à rouler avec ce coupé, le son du flat6 qui grogne placé derrière les 2 sièges c'est jouissif
Et à mon grand étonnement, une auto qui attire 9 fois sur 10 la sympathie des gens, voir un certain respect
Je pensais le contraire avant d'acheter une Porsche
C'est très vilain d'utiliser ton argent comme tu aimes, petit hérétique. Tu as commis un gros péché, il faut te confisquer tous tes sous et les mettre entre les mains d'un fonctionnaire expert qui sait bien dépenser l'argent
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"