Bagnoles pour Gens Normaux
- Santanderino91
- Dément
Re: Bagnoles pour Gens Normaux
Moi je suis écolo je fais du vélo

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Je vous laisse, mon véhicule est garé dans la cour

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
monsieurbaron
Ah ouais ?
C'est une roulotte non ?
Tant que t'auras rien qui y sera accroché pour le remorquer, ça restera une roulotte.

C'est une roulotte non ?
Tant que t'auras rien qui y sera accroché pour le remorquer, ça restera une roulotte.
respectSantanderino91 a écrit :Moi je suis écolo je fais du vélo![]()
moi ce matin c'etait trottinette

Ce sont ces salauds de pauvres qui ont encore bouffé mes chevauxmonsieurbaron a écrit :Ah ouais ?
C'est une roulotte non ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
puisqu'on est dans les moyens de transport moi pour aller au boulot c'est :

et sinon le week-end :

ou

et sinon le week-end :

ou

-
zetiabo

Vintage, et respectable Mamie Honda XRV de 1990, qui tourne comme une Horloge Suisse…
Bon pour loger la famille dessus, c'est pô pratique, pratique…

- THE CHAPS
- Fou furieux
BONSOIR!!!
BAH MOI JSUIS MODS ALLOR....

Sans retro oui oui plus facile en ville
BAH MOI JSUIS MODS ALLOR....

Sans retro oui oui plus facile en ville
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Alors chez nous ya: pour madame une mégane cabriolet boite auto et une clio société.
moi pour traîner sur l'exploitation une xantia break et un fourgon Boxer+un tracteur Deutz, un tracteur John Deere et un tracteur Hürlimann .
Bon j'pense n'avoir rien oublié
moi pour traîner sur l'exploitation une xantia break et un fourgon Boxer+un tracteur Deutz, un tracteur John Deere et un tracteur Hürlimann .
-
zetiabo
JR et ton ami ?vitiflor a écrit :Alors chez nous ya: pour madame une mégane cabriolet boite auto et une clio société.

ça doit consommer toute cette petite famille…