Faudra que je voie ça
Bagnoles pour Gens Normaux
Re: Bagnoles pour Gens Normaux
Sans déconner ? Tu as ça et tu laisses traîner ? Hérétique !!!
Faudra que je voie ça
Faudra que je voie ça
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
- Fishbed
- Fou furieux
Oui, c'est bien dommage, surtout que ça pourri vite ces beautés sixties (capote, joints caoutchouc, bas de caisse, etc....) !
@+Fishbed
@+Fishbed
- jerrykhann
- Fou furieux
... en effet les fils de couture de la capote sont tout secs et les oin'j font un peu la gueule... mais c'est plus à cause de leur age (elle est de 68) que du manque de soinsFishbed a écrit :Oui, c'est bien dommage, surtout que ça pourri vite ces beautés sixties (capote, joints caoutchouc, bas de caisse, etc....) !![]()
@+Fishbed
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Alors pour parler bagnoles....C'est mon trip.........
Actuellement, je roule dans une Ford Focus SW de 2009 en finition Titanium avec moteur 2.0 Duratec 145 ch (minimum
) pour tous les jours
Pour la voiture "Rallye", c'est une Logan CUP, donc modifiée, moteur Mégane 1.6 avec modification kit Olymeca (Arbre à cames spécifique, calculateur évolution, tendeur de chaine rallongé, diamètre papillon augmenté, volant moteur allégé), kit carrosserie Polyester, boite de vitesse pont court, amortisseurs Bilstein et tout ça pour 950 kg.
Bien sûr avec intérieur dépouillé et sièges baquets avec harnais....
Par contre, pas de moto !
Seb
Actuellement, je roule dans une Ford Focus SW de 2009 en finition Titanium avec moteur 2.0 Duratec 145 ch (minimum
Pour la voiture "Rallye", c'est une Logan CUP, donc modifiée, moteur Mégane 1.6 avec modification kit Olymeca (Arbre à cames spécifique, calculateur évolution, tendeur de chaine rallongé, diamètre papillon augmenté, volant moteur allégé), kit carrosserie Polyester, boite de vitesse pont court, amortisseurs Bilstein et tout ça pour 950 kg.
Bien sûr avec intérieur dépouillé et sièges baquets avec harnais....
Par contre, pas de moto !
Seb
- Celui qui vit avec son passé n'a pas d'avenir -
Pour ma part, l'age aidant, je suis plus tourné confort, ce qui n’empêche pas d'avoir quand même du monde sous le capot en cas de besoin
Et il y a quelques temps je suis tombé sur le truc ultime, la bagnole assortie à ma montre.......
.......pour le prix d'une Clio de base.......

Et il y a quelques temps je suis tombé sur le truc ultime, la bagnole assortie à ma montre.......

-
Guigui 57
Et en motos, je suis resté fidèle à Honda: (là aussi les Jap font très très fort, comme en horlogerie!)
Ceci étant l'objectif

Voilà pour le partage, bonne route à tous!
J'adore ta Rebel modée 
- Titleist69
- Fou furieux
Vroum! 
Répétition avant ma participation avec un pote aux P-Zero by Night de St Tropez.

Répétition avant ma participation avec un pote aux P-Zero by Night de St Tropez.

Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Maserati ? Mazette !!!
Et en plus tu nous fais un wristshot
Et en plus tu nous fais un wristshot
Omega au poignet 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"