Mon eau gazeuse préféréelesmontres a écrit :Moi c'était une demi bouteille de San pé! Ça faisait aussi longtemps que j'avais pas bu d'eau!
Dans les verres normaux ce soir...
Re: Dans les verres normaux ce soir...
Petite astuce pour ceux qui veulent rafraichir leur breuvage sans le dénaturer avec un glaçon:Fishbed a écrit :...
Il m'arrive de mettre des glaçons dans le Bourbon, évidemment jamais dans mes Whiskies pure malt !![]()
...
Faites congeler des raisins et utilisez-les comme glaçons... C'est froid et ça ne fond pas.
Plein d'autres astuces là: http://www.demotivateur.fr/article-buzz ... la-vie-907" onclick="window.open(this.href);return false;
Untel a écrit : Petite astuce pour ceux qui veulent rafraichir leur breuvage sans le dénaturer avec un glaçon:
Faites congeler des raisins et utilisez-les comme glaçons... C'est froid et ça ne fond pas.![]()
Sinon j'ai mieux. (et ça c'est de moi)
Tu mets du whisky dans le bac à glaçons. Là c'est le top.
Putain je m'épate, faut que je dépose le brevet.
Tu mets du whisky dans le bac à glaçons. Là c'est le top.
Putain je m'épate, faut que je dépose le brevet.
Par contre il m'arrive de mettre mon verre au frigo ou au congel, pas parfait mais c'est un moindre mal. (je trouve
)
C'est vrai pourquoi je dis ça moi, la plupart du temps je le prends à température ambiante en plus. 
Un gris de rose... Ca me rappelle les vacances...
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
Joyeux Noël

Château Ollieux Romanis - cuvée prestige. Un Corbières blanc ramené de chez les beaux parents : une découverte pleine de fraicheur, de saveurs d'agrumes hummmmm.