Oui elle fait partie de la catégories des gros "cerveaux"Reno a écrit :C'est Lindsay Lohan… et faut reconnaître qu'elle est physiquement intelligentePhil34130 a écrit :On devine tout de meme que la demoiselle à pas mal de chose à déclarer![]()
TISSOT LeLocle
Re: TISSOT LeLocle
Modifié en dernier par Astro le 13 nov. 2011, 20:13, modifié 1 fois.
TISSOT LeLocle
Et en plus, elle a une troisième jambe qui lui pousse dans le dos...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- alcofribas
- Dément
elle va attraper froid ?Reno a écrit :C'est Lindsay Lohan… et faut reconnaître qu'elle est physiquement intelligentePhil34130 a écrit :On devine tout de meme que la demoiselle à pas mal de chose à déclarer![]()
j'aurai plus dit vaginalement motocultableReno a écrit :C'est Lindsay Lohan… et faut reconnaître qu'elle est physiquement intelligentePhil34130 a écrit :On devine tout de meme que la demoiselle à pas mal de chose à déclarer![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :j'aurai plus dit vaginalement motocultable
OK, ce coup-ci, tu as droit à ton badge.lepoulpe a écrit :j'aurai plus dit vaginalement motocultable

Tu l'as mérité champion
super je le voulais depuis longtempsReno a écrit :OK, ce coup-ci, tu as droit à ton badge.lepoulpe a écrit :j'aurai plus dit vaginalement motocultable
Tu l'as mérité champion
une wich lorraine pour feter ca
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
AH ça, Christian, j'avoue que c'est mérité le badge !!
tu parles d'un gentleman !!...
ma wife qui passait dans mon dos au moment ou je lisais le post avec la très intelligente Lindsay,
stoppe met et me dit:
"..maintenant, vous en êtes aux gonzesses ?! les montres ne suffisent plus?!... "
donc, je lui exlique que c'est un délire, que cela arrive et qu'en remontant légèrement le fil, on va trouver en trouver l'origine...
nous lisons donc le post ensemble et en passant sur ton message...
"... oh ben, il est classieux celui-là..."
je t'ai rattrapé de peu en lui expliquant ta déconvenue avec la Speesd et que, certainement, tu en avais après tout ce qui était féminin, mais que tu étais un gars bien et que tout allait rentrer dans l'ordre ...
tu parles d'un gentleman !!...
ma wife qui passait dans mon dos au moment ou je lisais le post avec la très intelligente Lindsay,
stoppe met et me dit:
"..maintenant, vous en êtes aux gonzesses ?! les montres ne suffisent plus?!... "
donc, je lui exlique que c'est un délire, que cela arrive et qu'en remontant légèrement le fil, on va trouver en trouver l'origine...
"... oh ben, il est classieux celui-là..."
je t'ai rattrapé de peu en lui expliquant ta déconvenue avec la Speesd et que, certainement, tu en avais après tout ce qui était féminin, mais que tu étais un gars bien et que tout allait rentrer dans l'ordre ...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Mdrantoinezrx1200s a écrit :AH ça, Christian, j'avoue que c'est mérité le badge !!
tu parles d'un gentleman !!...![]()
stoppe met et me dit:
"..maintenant, vous en êtes aux gonzesses ?! les montres ne suffisent plus?!... "![]()
"... oh ben, il est classieux celui-là..."![]()
et puis Lindsay machin, c'est une gamine
Restons correct. Melle Lindsay machin mérite une certaine reconnaissance de notre part.