Tiger Modée
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Tiger Modée
Oui c'est ça.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

bravo Loi, tu t'es lancé, et super résultat
t'as vu c'est chiant et ingrat la cuisson au four, mais ça vaut le temps passé devant la porte a guetter le bon moment hein ?
méga féloche, superbe mod, je le préfère 10000 fois à l'original

t'as vu c'est chiant et ingrat la cuisson au four, mais ça vaut le temps passé devant la porte a guetter le bon moment hein ?
méga féloche, superbe mod, je le préfère 10000 fois à l'original

Merci, oui c'est ça c'est pour protéger le boitierPaflechat a écrit :Le résultat est très sympa.
Tu peux m'expliquer le coup du scotch pour décoller la lunette? C'est pour protéger le boitier ou bien?
Merci, c'était le butAmphibia a écrit :Sympa le résultat ! Ce n'est plus la même, après.
Merci beaucoup Nico, pour les infos et le soutien, j'ai un peu flippé quand même, mais comme toi je préfère et je voulais ce résultat, le top c'est que le cadran à prit le glossy que je cherchais, les indexes parfait aussi, tout c'est passé comme sur des roulettes, c'est pas souvent le casnic0 a écrit :bravo Loi, tu t'es lancé, et super résultat![]()
t'as vu c'est chiant et ingrat la cuisson au four, mais ça vaut le temps passé devant la porte a guetter le bon moment hein ?![]()
méga féloche, superbe mod, je le préfère 10000 fois à l'original![]()
nan c'est clair, pour un coup d'essai c'est un coup de maitreloi a écrit :
Merci beaucoup Nico, pour les infos et le soutien, j'ai un peu flippé quand même, mais comme toi je préfère et je voulais ce résultat, le top c'est que le cadran à prit le glossy que je cherchais, les indexes parfait aussi, tout c'est passé comme sur des roulettes, c'est pas souvent le cas![]()

Félicitation surtout a toi loi parce que nic0 c'est une sacrée quiche
Merci Nico, j'ai eu surtout beaucoup de chancenic0 a écrit :nan c'est clair, pour un coup d'essai c'est un coup de maitreloi a écrit :
Merci beaucoup Nico, pour les infos et le soutien, j'ai un peu flippé quand même, mais comme toi je préfère et je voulais ce résultat, le top c'est que le cadran à prit le glossy que je cherchais, les indexes parfait aussi, tout c'est passé comme sur des roulettes, c'est pas souvent le cas![]()
krkvoid a écrit :Félicitation surtout a toi loi parce que nic0 c'est une sacrée quiche
finalement je crois que je vais ouvrir à nouveau ton alpha, et démonter le mécanisme, j'ai jamais fait encore, faut bien commencer un jour nan ?krkvoid a écrit :Félicitation surtout a toi loi parce que nic0 c'est une sacrée quiche

tsssssssssssssssssssssssssnic0 a écrit :finalement je crois que je vais ouvrir à nouveau ton alpha, et démonter le mécanisme, j'ai jamais fait encore, faut bien commencer un jour nan ?krkvoid a écrit :Félicitation surtout a toi loi parce que nic0 c'est une sacrée quiche