Tiger Modée

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
lesmontres
Modérateur Global

Re: Tiger Modée

Message par lesmontres »

Oui c'est ça.
Amphibia
Dément

Message par Amphibia »

Sympa le résultat ! Ce n'est plus la même, après.
Cath
nic0
Dément

Message par nic0 »

bravo Loi, tu t'es lancé, et super résultat difus_banana

t'as vu c'est chiant et ingrat la cuisson au four, mais ça vaut le temps passé devant la porte a guetter le bon moment hein ? :thumbsup:

méga féloche, superbe mod, je le préfère 10000 fois à l'original :atigrou: msp_love
Image
loi
Dément

Message par loi »

Paflechat a écrit :Le résultat est très sympa.
Tu peux m'expliquer le coup du scotch pour décoller la lunette? C'est pour protéger le boitier ou bien?
Merci, oui c'est ça c'est pour protéger le boitier ;)
Amphibia a écrit :Sympa le résultat ! Ce n'est plus la même, après.
Merci, c'était le but :mrgreen:
nic0 a écrit :bravo Loi, tu t'es lancé, et super résultat difus_banana

t'as vu c'est chiant et ingrat la cuisson au four, mais ça vaut le temps passé devant la porte a guetter le bon moment hein ? :thumbsup:

méga féloche, superbe mod, je le préfère 10000 fois à l'original :atigrou: msp_love
Merci beaucoup Nico, pour les infos et le soutien, j'ai un peu flippé quand même, mais comme toi je préfère et je voulais ce résultat, le top c'est que le cadran à prit le glossy que je cherchais, les indexes parfait aussi, tout c'est passé comme sur des roulettes, c'est pas souvent le cas :mrgreen: ;)
nic0
Dément

Message par nic0 »

loi a écrit :
Merci beaucoup Nico, pour les infos et le soutien, j'ai un peu flippé quand même, mais comme toi je préfère et je voulais ce résultat, le top c'est que le cadran à prit le glossy que je cherchais, les indexes parfait aussi, tout c'est passé comme sur des roulettes, c'est pas souvent le cas :mrgreen: ;)
nan c'est clair, pour un coup d'essai c'est un coup de maitre :icon_respect:
Image
krkvoid
Fou furieux

Message par krkvoid »

Félicitation surtout a toi loi parce que nic0 c'est une sacrée quiche
loi
Dément

Message par loi »

nic0 a écrit :
loi a écrit :
nan c'est clair, pour un coup d'essai c'est un coup de maitre :icon_respect:
Merci Nico, j'ai eu surtout beaucoup de chance :icon_respect:
krkvoid a écrit :Félicitation surtout a toi loi parce que nic0 c'est une sacrée quiche
:186d5539: il est méchant, vas y Nico vénères toi :mrgreen:
nic0
Dément

Message par nic0 »

krkvoid a écrit :Félicitation surtout a toi loi parce que nic0 c'est une sacrée quiche
finalement je crois que je vais ouvrir à nouveau ton alpha, et démonter le mécanisme, j'ai jamais fait encore, faut bien commencer un jour nan ? :angel4:
Image
krkvoid
Fou furieux

Message par krkvoid »

nic0 a écrit :
finalement je crois que je vais ouvrir à nouveau ton alpha, et démonter le mécanisme, j'ai jamais fait encore, faut bien commencer un jour nan ? :angel4:
tsssssssssssssssssssssssss
loi
Dément

Message par loi »

:186d5539:
Répondre