Un modèle magnifique!!!Flat6 a écrit :Mon horloger l'a vue aujourd'hui et il l'a trouvée superbe cette Sarb, le cadran comme le boîtier.
Il l'a vraiment détaillée et a salué la finition de cette petite...il avait une Datejust 16200 cadran gris au poignet aujourd'hui...
Sarb021 qui voit la vie en bleu...
-
Guigui 57
Re: Sarb021 qui voit la vie en bleu...
Oliv, fallait oser, et tu as bien fait, bravo, le résultat est parfait, j'adore cette montre .
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Merci Dan'
C'est franchement un gros gros coup de cœur cette Sarb
Comme c'est mon Kdo de Noel, je la remets aujourd'hui dans son écrin et "pas touche" jusqu'au 25
C'est franchement un gros gros coup de cœur cette Sarb
Comme c'est mon Kdo de Noel, je la remets aujourd'hui dans son écrin et "pas touche" jusqu'au 25