Merci beaucoup
Sarb021 qui voit la vie en bleu...
Re: Sarb021 qui voit la vie en bleu...
@marco, guigui, Isabel
Merci beaucoup

Merci beaucoup
-
neokony
Méga féloch Oliv
-
Chikiboom
moi aussi, je savais pour l'échange de cadran, j'attendais de voir.neokony a écrit :J'avais loupé ce post !:
Superbe
Beau boulot.
Phil.
Merci neo, merci Phil 
Pour le cadran noir, tu as raison Phil, elle n'est pas mal du tout je pensais même racheter un 6r15 pour pouvoir switcher les ensembles mouvement/cadran mais elle restera comme ça en config' Sarb045
je n'y touche plus!! 
Pour le cadran noir, tu as raison Phil, elle n'est pas mal du tout je pensais même racheter un 6r15 pour pouvoir switcher les ensembles mouvement/cadran mais elle restera comme ça en config' Sarb045
-
Chikiboom
Ah bon, pas de Mod du Mod sur celle là
on verra.
Phil
Phil
Flat6 a écrit :Merci neo, merci Phil
Pour le cadran noir, tu as raison Phil, elle n'est pas mal du tout je pensais même racheter un 6r15 pour pouvoir switcher les ensembles mouvement/cadran mais elle restera comme ça en config' Sarb045je n'y touche plus!!
Non nonChikiboom a écrit :Ah bon, pas de Mod du Mod sur celle là![]()
on verra.
PhilFlat6 a écrit :Merci neo, merci Phil
Pour le cadran noir, tu as raison Phil, elle n'est pas mal du tout je pensais même racheter un 6r15 pour pouvoir switcher les ensembles mouvement/cadran mais elle restera comme ça en config' Sarb045je n'y touche plus!!
...quoique il y a une, deux micro-poussières alors que pourtant j'avais fait la vérif de la vérif...
Beau boulot, elle est vraiment magnifique !
Et la ligne que l'on voit sur les aiguilles, c'est un simple trait ou du lume ?
Et la ligne que l'on voit sur les aiguilles, c'est un simple trait ou du lume ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci Nico
Pas de lume sur cette belle Sarb...
Pas de lume sur cette belle Sarb...
Okay, ça m'intriguait !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Mon horloger l'a vue aujourd'hui et il l'a trouvée superbe cette Sarb, le cadran comme le boîtier.
Il l'a vraiment détaillée et a salué la finition de cette petite...il avait une Datejust 16200 cadran gris au poignet aujourd'hui...
Il l'a vraiment détaillée et a salué la finition de cette petite...il avait une Datejust 16200 cadran gris au poignet aujourd'hui...