Déjà 8 jours ? Passe vite le temps !nic0 a écrit :
ma "fake sinn" today![]()
après 8 jours au poignet ma "fake MM300" se repose enfin
La montre du jour
Re: La montre du jour
Cath
Re: La montre du jour
Radiomir LJM et bracelet LePoulpe, normal c'est Christian qui a dessiné la gravure.


Cath
-
athanase
Re: La montre du jour
nic0 a écrit :
ma "fake sinn" today![]()
après 8 jours au poignet ma "fake MM300" se repose enfin
Ce ne sont pas des fake mais des pièces uniques faites maison. Le must.
Re: La montre du jour
la même depuis quelques jours (parce que je ne la règle pas pour une seule journée
)

- libellule70
- Fou furieux
- Messages : 4657
- Enregistré le : 18 oct. 2012, 19:39
- Localisation : Luxeuil les bains (Hte Saône)
Re: La montre du jour
J'apprécie l'effort... et bien entendu la montre 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- Fischm
- Fou furieux
- Messages : 3526
- Enregistré le : 19 juin 2013, 10:59
- Localisation : Perche Sarthois
Re: La montre du jour
Si c'est vraiment trop de contrainte, on peut échanger avec une des miennes qui se règle rapidement. Voire un quartz, comme ça t'es tranquille.adricube a écrit :la même depuis quelques jours (parce que je ne la règle pas pour une seule journée)
Re: La montre du jour
c'est gentil mais j'ai l'habitude maintenant donc j'arrive à m'en sortir .. mais ça prend quelques minutes quand même (surtout quand on dépasse le jour de la semaine, qui n'a pas de correcteur rapide ...)Fischm a écrit : Si c'est vraiment trop de contrainte, on peut échanger avec une des miennes qui se règle rapidement. Voire un quartz, comme ça t'es tranquille.
Re: La montre du jour
Merci Maîtrenic0 a écrit :tout est là mon jeune fanatiquebabble a écrit :C'est quoi, ça ?nic0 a écrit :
pour moins cher t'as ça :
Le premier qui répond "une montre", c'est une grande baffdanssaggle...![]()
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =20&t=7600" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: La montre du jour
tiens, je réalise qu'on est le 28 ; or, cette montre m'a posé un problème à l'origine : le pointeur présentait un fort décalage, mais seulement à la date du 28 ! il a fallu 3 retours en SAV (et un nouveau test de 1000 h la 3 ème fois !) pour que tout revienne à la normale ...


