Déjà 8 jours ? Passe vite le temps !nic0 a écrit :
ma "fake sinn" today![]()
après 8 jours au poignet ma "fake MM300" se repose enfin
La montre du jour
Re: La montre du jour
Cath
Radiomir LJM et bracelet LePoulpe, normal c'est Christian qui a dessiné la gravure.

Cath
-
athanase
nic0 a écrit :
ma "fake sinn" today![]()
après 8 jours au poignet ma "fake MM300" se repose enfin
Ce ne sont pas des fake mais des pièces uniques faites maison. Le must.
la même depuis quelques jours (parce que je ne la règle pas pour une seule journée
)

- libellule70
- Fou furieux
J'apprécie l'effort... et bien entendu la montre 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- Fischm
- Fou furieux
Si c'est vraiment trop de contrainte, on peut échanger avec une des miennes qui se règle rapidement. Voire un quartz, comme ça t'es tranquille.adricube a écrit :la même depuis quelques jours (parce que je ne la règle pas pour une seule journée)
c'est gentil mais j'ai l'habitude maintenant donc j'arrive à m'en sortir .. mais ça prend quelques minutes quand même (surtout quand on dépasse le jour de la semaine, qui n'a pas de correcteur rapide ...)Fischm a écrit : Si c'est vraiment trop de contrainte, on peut échanger avec une des miennes qui se règle rapidement. Voire un quartz, comme ça t'es tranquille.
Merci Maîtrenic0 a écrit :tout est là mon jeune fanatiquebabble a écrit :C'est quoi, ça ?nic0 a écrit :
pour moins cher t'as ça :
Le premier qui répond "une montre", c'est une grande baffdanssaggle...![]()
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =20&t=7600" onclick="window.open(this.href);return false;
tiens, je réalise qu'on est le 28 ; or, cette montre m'a posé un problème à l'origine : le pointeur présentait un fort décalage, mais seulement à la date du 28 ! il a fallu 3 retours en SAV (et un nouveau test de 1000 h la 3 ème fois !) pour que tout revienne à la normale ...