Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
narayama a écrit :Les détails de votre vie sessuelle...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
lautromi a écrit :De retour à la maison, un colis m'attendait, j'ai donc troqué ma Janata pour du teuton avec plein d'aiguilles. Cadran blanc contre cadran noir :
Revue à venir dans les jours prochains.
Ma première impression ? C'est un peu ça :
Bravo, l'est belle
Superbe!!!
Rien de marqué à part Sinn sur le cadran??
Sobre, la grande classe.
lesmontres a écrit :Aujourd'hui je porte toujours ma petite plongeuse japonaise sur son strap d'origine , j'aime bien le contraste de la couleur inox du bracelet d'origine avec le noir de la montre
lautromi a écrit :De retour à la maison, un colis m'attendait, j'ai donc troqué ma Janata pour du teuton avec plein d'aiguilles. Cadran blanc contre cadran noir :
Revue à venir dans les jours prochains.
Ma première impression ? C'est un peu ça :
Bravo, l'est belle
Superbe!!!
Rien de marqué à part Sinn sur le cadran??
Sobre, la grande classe.
Merci
Non rien de marqué, car ce n'est pas une automatique mais une manuelle (valjoux 7760).
Cela ressemble à ça : Ce n'est pas très très beau, d'où mon choix vers un fond plein.
(credit WUS) :
Bonne pioche !!!
Une indication sur les mensurations de la belle ?
C'est du 43mm. L'épaisseur, avec le verre bombé, ce serait plutôt du 14mm.
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier