Perso je l'aime bien sur son bracelet plastique d'origine......Paflechat a écrit :Après l'achat de la belle la semaine dernière, je sens que cela va être une semaine SPORK.
Seul mon troll pourrai me dire qu'elle est un peu trop maousse costaud
La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

non insert de lunette, aiguilles et cadran sont aftermartket, difficile d'en trouver une en bon état d'origine et à prix "normal" malheureusementloi a écrit :
Ça c'est une des Seiko qui me tente depuis pas mal de temps, le cadran est les aiguilles sont d'origine?
mais bon perso j'aime autant ça et avoir une montre en bon état, sinon j'ai fait une revue : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=12&t=7917" onclick="window.open(this.href);return false;
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Oui c'est souvent très cher pour une belle et d'origine, c'est souvent ça qui fait que je n'ai pas encore passé le pas, mais j'adore ce boîtier il est vraiment superbe, belle revue et encore bravodcm890 a écrit :non insert de lunette, aiguilles et cadran sont aftermartket, difficile d'en trouver une en bon état d'origine et à prix "normal" malheureusementloi a écrit :
Ça c'est une des Seiko qui me tente depuis pas mal de temps, le cadran est les aiguilles sont d'origine?
mais bon perso j'aime autant ça et avoir une montre en bon état, sinon j'ai fait une revue : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=12&t=7917" onclick="window.open(this.href);return false;
zetiabo a écrit :Loïs et Clark pour moi…
-
Guigui 57
chezjoe a écrit :Seiko UFO pour hier et aujourd'hui
![]()
Un bonjour de la mienne...

-
zetiabo
lautromi a écrit :zetiabo a écrit :Loïs et Clark pour moi…
. Le Bond lui va à ravir.
Viiii… j'aime assez…
Tu l'amènes à la bouffe.....zetiabo a écrit :lautromi a écrit :zetiabo a écrit :Loïs et Clark pour moi…
. Le Bond lui va à ravir.
![]()
![]()
![]()
Viiii… j'aime assez…
-
Guigui 57
Non non non
, je crois qu'il devait me la donner... Une histoire de plan à long terme je crois!
.....................