TRES jolie. Ces plongeuses vintage, surtout montées sur bracelet tropic, sont superbes.Amphibia a écrit :Plongeuse vintage, nettoyée.
Elle a vécu mais reste jolie.
![]()
La montre du jour
-
athanase
Re: La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
C'est le "cousin" du bracelet perlon qu'on voit encore souvent au poignet de nos anciens pour remplacer les cuirs usés...athanase a écrit :Les montres sont très belles, les NATO sont très beaux, la photo est parfaite mais quelle drôle d'idée de monter des montres de style vintage plutôt habillé sur des bracelets NATO ? J'espère que cette mode ne durera pas trop longtemps.Reno a écrit :Je me suis fait la réflexion après coup… pour peaufiner le look Accurist

On en trouve encore sur les marchés pour quelques €uros

Robustesse, longévité et sécurité...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
J'aime bien les Perlon.
On en trouve sur la baie, en toutes tailles.
Idéal pour les anses fixes sur le vintages, les "art déco".
Cath
- libellule70
- Fou furieux
En plus, ils sont imputrescibles, et donc adaptés aux activités aquatiques 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
athanase
Mouais. Pourquoi pas ?Amphibia a écrit :J'aime bien les Perlon.
Le Perlon est au bracelet cuir ce que l'espadrille est à la Weston.
- libellule70
- Fou furieux
Du fait de sa robustesse et de sa longévité, le bracelet PERLON était très apprécié des militaires et des agriculteurs 
-
athanase
En tout cas, merci pour ces infos que j'ignorais. Heureusement qu'il n'y a pas QUE des incultes dans mon genre, sur MGN.libellule70 a écrit :Du fait de sa robustesse et de sa longévité, le bracelet PERLON était très apprécié des militaires et des agriculteurs
Bon, n'empêche que j'aime pas.
kane86 a écrit :lepoulpe a écrit :pour moi une montre qui n'a rien d'un marqueur social...
marqueur social non, du bon goût oui !