faut qu'on parleReno a écrit :Ah ouais nan de ce côté-là, ça va. Je suis carrément Grand Maître 7ème Niveau, 8ème Dan, de changement de bracelet les yeux bandés et les mains attachées dans le dos, repousse des cheveux et retour de l'être aimé![]()
MON PREMIER MOD (Massacre Inside™) :))))
Re: MON PREMIER MOD (Massacre Inside™) :))))
Pour que le miracle opère, il faut que le patient fasse un acte symbolique qui matérialise son engagement sur le chemin de lumière.whysea a écrit :faut qu'on parleReno a écrit :Ah ouais nan de ce côté-là, ça va. Je suis carrément Grand Maître 7ème Niveau, 8ème Dan, de changement de bracelet les yeux bandés et les mains attachées dans le dos, repousse des cheveux et retour de l'être aimé![]()
File moi ta carte bleue avec le code.

Mk III
(Photos du 28/02/2011)
À défaut de la petite aiguille, retour de la grande

À défaut de la petite aiguille, retour de la grande

Habille le coup de la photo à 6H pour masquer le trou de la petite aiguille
L'est cro fort ce Reno
L'est cro fort ce Reno

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Heu… je ne me souviens plus trop, mais je n'ai même pas cette malice, d'ordinaire 
Rhôôôô... Je découvre ce topic et il est juste extraordinaire
Il y a une Swatch dans un tiroir à la maison qui a subi les même outrages sans aucun espoir de résurrection. Je ne peux qu'être tout ébaubi devant de telles prouesses.
Il y a une Swatch dans un tiroir à la maison qui a subi les même outrages sans aucun espoir de résurrection. Je ne peux qu'être tout ébaubi devant de telles prouesses.
Mince, si près du but, la chute !
Ca sent le recyclage:

Ca sent le recyclage:
Reno - 13 Déc 2010, 21:16 a écrit :
I live to serve.
![]()
Reno - Aujourd’hui, 17:42 a écrit :I live to serve![]()
Nan mais c'est un gimmick 
Bien joué le coup du gimmick.
Moi je dis "Môssieur"

Moi je dis "Môssieur"