Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mozzer a écrit :
[...]
Un genre de "vert" qui devrait bien suivre avec ma pelouse pour les jours où je passe la tondeuse!
Je vous en dirai plus à la réception.
Être accordé à sa pelouse les jours de tonte, c'est une chose importante qui est trop souvent négligée et tout à ton honneur
L'Homme aux clefs d'or ne désavouerait pas
(Photo cityvox)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Mozzer a écrit :
[...]
Un genre de "vert" qui devrait bien suivre avec ma pelouse pour les jours où je passe la tondeuse!
Je vous en dirai plus à la réception.
Être accordé à sa pelouse les jours de tonte, c'est une chose importante qui est trop souvent négligée et tout à ton honneur
Eh oui, c'était soit pour être synchrone avec la pelouse ou synchrone avec l'évier de cuisine pour les "rares" jours où je fais la vaisselle... mais ma femme veut pas que je repeigne l'évier en vert, donc... ce sera pour la pelouse !
Ca y est, elle est (déjà) arrivée !
Une Seiko des Philippines.
Première impression, très bonne, montre très propre, je la porte depuis 1 heure. Pour l'instant pas de mauvaise surprise ! Pourvu que ça dure...
Mozzer a écrit :Ca y est, elle est (déjà) arrivée !
Première impression, très bonne, montre très propre, je la porte depuis 1 heure. Pour l'instant pas de mauvaise surprise ! Pourvu que ça dure...
PS: J'vais pouvoir tondre la pelouse
*
Feloche Mozzer elle a l'air Nickel
Si t'es satisfait du vendeur EBay n'hésite pas à filer des infos, un vendeur fiable Philipin c'est toujours bon à prendre
PS: J'vais pouvoir tondre la pelouse
*
Feloche Mozzer elle a l'air Nickel
Si t'es satisfait du vendeur EBay n'hésite pas à filer des infos, un vendeur fiable Philipin c'est toujours bon à prendre
Ok mais ne nous emballons pas, attendons quelques jours , histoire de voir si la belle ne me fait pas un caprice !