Quoi, sur la Nomos ? o_Omonsieurbaron a écrit :J'ai l'impression que cette discussion a déjà eu lieu ailleurs sur notre forum...
Trouver un hommage aux nomos : mission impossible ?
Re: Trouver un hommage aux nomos : mission impossible ?
-
monsieurbaron
Max Bill, horloge de gare, Nomos, etc ...Reno a écrit :Quoi, sur la Nomos ? o_Omonsieurbaron a écrit :J'ai l'impression que cette discussion a déjà eu lieu ailleurs sur notre forum...
Peur-être là.
Junghans Trilastic Max Bill du début des années 1960
Junghans Trilastic Max Bill du début des années 1960
- Santanderino91
- Dément
Je cherche quelque chose automatique pas cher, entre 50 et 100 euros.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
On ne copie que les richesSantanderino91 a écrit :Je cherche quelque chose automatique pas cher, entre 50 et 100 euros.
-
monsieurbaron
Voilà. Tu vois, je ne suis pas qu'un gros raseur. Je donne aussi des infos utiles.Reno a écrit :Çui-ci ?
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=4&t=8
(j'avais oublié ce sujet)
- Santanderino91
- Dément
Oh mais qu'est ce que je vois là ? on se rapproche du but mais je ne connais pas le prix :

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Pas que.monsieurbaron a écrit : Voilà. Tu vois, je ne suis pas qu'un gros raseur. Je donne aussi des infos utiles.
Mais à l'arrivée, ça ne répond toujours pas à la question de Santanderino : quelle alternative à Nomos ? :-/
Ça doit être la m198s ? Fort jolie :pSantanderino91 a écrit :Oh mais qu'est ce que je vois là ? on se rapproche du but mais je ne connais pas le prix :
http://www.usseagull.com/production.asp?cid=5&pid=29
moins de 220€ (hors frais de gruïk)