ben oui et encore, nous n'avons toujours pas tout vukriscbr a écrit :Sacré package de jolies tocantes, ma parole !...Bravo !
[Noel 2011 de MGN] Les Cadeaux !
Re: [Noel 2011 de MGN] Les Cadeaux !
-
kriscbr
- Fou furieux
C'est dommage...des qui ne sachant pas intégrer une image ?...
ou qui ont honte 
Non non, pas de honte, mais juste un début d'année plutôt "agité", tant au plan personnel que professionnel.
Je profite de ces quelques moments de calme pour enfin vous dévoiler les cadeaux de mes pères Nowel.
Un grand merci à eux et toutes mes excuses pour ce retard.
Celle de Mr LePoulpe, une splendide Winner Vision :

Et celle de Guyome, une HMT pilot toute mignonne :

Je ne les ai pas encore portées, je suis en ce moment "condamné" à porter celle-ci pour la recharger à fond si je ne veux pas que la batterie ne meure d'inanition :

Encore merci à mes pères Nowel et un grand bravo à Whysea pour avoir été l'instigateur de cette très sympathique initiative.
Je profite de ces quelques moments de calme pour enfin vous dévoiler les cadeaux de mes pères Nowel.
Un grand merci à eux et toutes mes excuses pour ce retard.
Celle de Mr LePoulpe, une splendide Winner Vision :

Et celle de Guyome, une HMT pilot toute mignonne :

Je ne les ai pas encore portées, je suis en ce moment "condamné" à porter celle-ci pour la recharger à fond si je ne veux pas que la batterie ne meure d'inanition :

Encore merci à mes pères Nowel et un grand bravo à Whysea pour avoir été l'instigateur de cette très sympathique initiative.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Bon qui manque à l'appel alors ?
Antoine : bon lui, je sais, c'est qu'il a honte et il ne veut pas que son pseudo soit associé à un perron
(envoie moi la photo en MP, je la publierai si tu veux
)
Basilou, David94400, Poljat : peut être un manque de temps pour le faire
- je ne désespère pas.
Rallod : peut être ne sais tu pas mettre de photos en ligne ? Si c'est le cas, Madri n'aurais tu pas une photo du cadeau que tu lui as fait pour nous en faire profiter ?
D'ailleurs c'est valable pour tous les pères Noel des retardataires : si vous avez la possibilité de nous mettre une photo des montres que vous avez offertes,ça serait mieux que rien
Antoine : bon lui, je sais, c'est qu'il a honte et il ne veut pas que son pseudo soit associé à un perron
Basilou, David94400, Poljat : peut être un manque de temps pour le faire
Rallod : peut être ne sais tu pas mettre de photos en ligne ? Si c'est le cas, Madri n'aurais tu pas une photo du cadeau que tu lui as fait pour nous en faire profiter ?
D'ailleurs c'est valable pour tous les pères Noel des retardataires : si vous avez la possibilité de nous mettre une photo des montres que vous avez offertes,ça serait mieux que rien
J'ai bien aimé le concept, mais j'ai l'impression que le rôle du père noël était plus amusant que celui de l'heureux bénéficiaire 
Toujours toqué de tocantes
- Rallod
- Fou furieux
Bonjourwhysea a écrit :Rallod : peut être ne sais tu pas mettre de photos en ligne ?
Si c'est le cas, Madri n'aurais tu pas une photo du cadeau que tu lui as fait pour nous en faire profiter ?
C 'est bien le cas ,no APN ni Portable chez moi
Cordialelement.
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Et bien en attendant que Madri nous montre (si il peut) la montre offerte, dis nous en plus : c'est quoi ? à quoi elle ressemble ? raconte quoi 
Ravi que le ptiot soit finalement passé. 
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.