Super merci je ne l'avait pas vu... la CB va encore chauffer .depeu a écrit :icidocchichoun a écrit :
Je deterre un peu le post mais l'insert est superbe, ou l'as tu trouvé?
MOD LUNETTE VOSTOK AMPHIBIA .
-
docchichoun
- Curieux
Re: MOD LUNETTE VOSTOK AMPHIBIA .
Deux nouvelles lunettes pour Vostok Amphibia (enfin, je pense):
zavar011
J'aime pas trop, mais ça à du style:

Mais celle là, je commande:

Il fait aussi des ressorts de blocage à 7$ les 10...

zavar011
J'aime pas trop, mais ça à du style:

Mais celle là, je commande:

Il fait aussi des ressorts de blocage à 7$ les 10...

Je déterre ce post pour avoir vos avis.
Savez vous si les ensembles mouvement +cadran +aiguilles sont interchangeables sur toutes les Vostok? Exemple: mettre le dit ensemble d’une Vostok 710 dans une Vostok 110 par exemple? Est ce que les dimensions sont les mêmes?
Savez vous si les ensembles mouvement +cadran +aiguilles sont interchangeables sur toutes les Vostok? Exemple: mettre le dit ensemble d’une Vostok 710 dans une Vostok 110 par exemple? Est ce que les dimensions sont les mêmes?
Il me semble (en tous cas pour les modernes). Mouvement et aiguilles c'est assez sûr, cadran je pense aussi.Mozzer a écrit :Je déterre ce post pour avoir vos avis.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Il me semble que les diamètres sont les même, on voit le même cadran sur plusieurs boitiers, par contre, faire gaffe à la présence de date ou non, le mouvement est différent.
Oui c’est ce qu’il me semblait
Mais personne n’a jamais essayé de faire le swap?
Mais personne n’a jamais essayé de faire le swap?
c'est exactement les mêmes cadrans , aiguilles et mouvements donc aucuns soucis a échanger les boitiers.
Je viens de regarder chez Meranom, 2415 sans date et 2416 avec date.
Ok mais avec ou sans date peu importe, tant que les dimensIons restent les mêmes. L’idee C’est de prendre l’ensemble complet et de le changer de boitier; c’est tout. 
Ok merci SebSeBsoniK a écrit :c'est exactement les mêmes cadrans , aiguilles et mouvements donc aucuns soucis a échanger les boitiers.