Numéro de suivi = pas de remboursement - Pourtant c'est bien indiqué envoi annulé
Ye
- kane86
- Dément
Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster
Je l'ai dans le cu.. PayPal ne remboursera pas

Numéro de suivi = pas de remboursement - Pourtant c'est bien indiqué envoi annulé
- tinitini
- Fou furieux
Tu n'es pas passé par ebay pour l'achat ? De mon côté, j'avais fini par ouvrir un litige côté ebay, plutôt que paypal.kane86 a écrit :Je l'ai dans le cu.. PayPal ne remboursera pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- kane86
- Dément
J'ai ouvert un litige Paypal, la connerie à ne pas faire donc....
D'ailleurs ils ont clos le litige
D'ailleurs ils ont clos le litige
Merde. Désolé pour toi. Je ne comprends pas comment ils ont pu clore le litige avec ce vendeur, avec toutes les casseroles qu'il a au cul. 
Filipe
kane86 a écrit :Je l'ai dans le cu.. PayPal ne remboursera pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as tenté de contacter directement le service client de paypal ? Tu peux commencer gentiment par une réclamation et au pire un petit courrier d'avocat si tu as une assistance juridique avec ton assurance devrait arranger les choses.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
- kane86
- Dément
Je viens d'appeler, le gars que j'ai eu ne comprends pas le refus du remboursement, pour lui l'objet n'a pas été livré
Il fait remonter le dossier à son supérieur "m'a t'il dit"...A suivre
je croise les doigts pour toikane86 a écrit :Je viens d'appeler, le gars que j'ai eu ne comprends pas le refus du remboursement, pour lui l'objet n'a pas été livré![]()

tu penses qu'il vend des fausses Merkur ?THE CHAPS a écrit :De toute Façon c'est bien connu les mecs qui vende des contrefaçons sont des escrocs....
Bonne fete a vous.

- kane86
- Dément
nic0 a écrit :tu penses qu'il vend des fausses Merkur ?THE CHAPS a écrit :De toute Façon c'est bien connu les mecs qui vende des contrefaçons sont des escrocs....
Bonne fete a vous.
nic0 a écrit :tu penses qu'il vend des fausses Merkur ?THE CHAPS a écrit :De toute Façon c'est bien connu les mecs qui vende des contrefaçons sont des escrocs....
Bonne fete a vous.