Splendide Junghans, vraiment une TRES belle Dressy
Feloches Dom
ça c'est super sympa, je retiens! (oui j'ai vu ça sur son site, tu penses bienlesmontres a écrit :Il a aussi des Junkers, donc même proposition.Sayanne a écrit :Et comme je suis curieuse et que je me suis intéressée à d'autres discussions... il me semblait qu'il y avait des prix pour les Normaux chez Horel Store ? (je lorgne sur les Junghans et les Junkers)
Bonne affaire! et t'as le ticket au prix de vente "normal"lesmontres a écrit :Pour moi, j'ai pu negocier, le coup de rabot à ete très conséquent sinon je n'aurais pas voulu la prendre.Ulyss3 a écrit :C'est vrai qu'elle est superbe, mais je me posais aussi la même question ?THE CHAPS a écrit :Tres belle montre!!! Bravo. Une qustion: Le prix... n'est-il pas un peu trop haut?
Après, c'est le prix ( élevé certes) d'une Suisse classique avec un tel mouvement et fine.....
Oui, mais il a bouffé toute sa marge je crois, mais bon, en même temps ce sont des ventes qui tombent sans que ça soit prévu , mais pour MGN et MPT, il y aura de très grosses offres spéciales pour nous qui aimons les montres.Sayanne a écrit :
Bonne affaire! et t'as le ticket au prix de vente "normal"

J'attends ça de pied ferme alorslesmontres a écrit :Oui, mais il a bouffé toute sa marge je crois, mais bon, en même temps ce sont des ventes qui tombent sans que ça soit prévu , mais pour MGN et MPT, il y aura de très grosses offres spéciales pour nous qui aimons les montres.Sayanne a écrit :
Bonne affaire! et t'as le ticket au prix de vente "normal"
Tu sais, c'est vraiment amusant, je t'avoues que juste avant cette montre , mon goût comme tout le monde le sait depuis le temps, va de manière quasi exclusive aux montres de plongée et aux chronos épais....Mais la, c'est simple, il me tarde demain pour la remettre au boulot!mascob a écrit :Je suis impressionné!
Ce genre de montre n'est pas vraiment "ma came" (montre hyper fine et tout et tout...), mais je dois avouer que tes photos me laissent sans voix...