[Vends] chronographe suisse "Affection"
- Unlimited
- Intéressé
Re: [Vends] chronographe suisse "Affection"
Hello chers normaux,
Certains d'entre vous doivent me maudire, parce qu'ils ont attendu ma réponse et sont pour la plupart d'entre eux passé à autre chose. Des événements indépendants de ma volonté m'ont tenu éloigné des forums. Mais cette montre est toujours à vendre.
A bientôt.
Certains d'entre vous doivent me maudire, parce qu'ils ont attendu ma réponse et sont pour la plupart d'entre eux passé à autre chose. Des événements indépendants de ma volonté m'ont tenu éloigné des forums. Mais cette montre est toujours à vendre.
A bientôt.
"Nous ne sommes jamais plus en accord avec nous-mêmes que lorsque nous sommes inconséquents." - Oscar Wilde
-
Guigui 57
Fais gaffes, tu as un copieur... http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =6&t=13102" onclick="window.open(this.href);return false;
... Étrange non?
... Étrange non?
Moi je pige pas trop ... ou alors je me suis trompé

-
Guigui 57
Moi non plus je pige pas...traxir a écrit :Moi je pige pas trop ... ou alors je me suis trompé
- Unlimited
- Intéressé
Je ne vois pas l'intérêt de reproduire une annonce de la sorte...
"Nous ne sommes jamais plus en accord avec nous-mêmes que lorsque nous sommes inconséquents." - Oscar Wilde
-
Guigui 57
Mmmouais, c'est pour ça que je t'ai prévenu! Même si c'est pour une revente direct dans la foulée, c'est vraiment pas malin!!!Unlimited a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de reproduire une annonce de la sorte...
- Unlimited
- Intéressé
Si c'est pour une revente directe dans la foulée, il n'a qu'à commencer par l'acheter 
-
Guigui 57
Hum... La même montre avec le même poc et révisée chez le même horloger, je serais modo je supprimerais l'autre annonce, ça sent pas bon... Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein! 
Bonne vente à toi l'ami!
Bonne vente à toi l'ami!